Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Olstane

2 participants
AuteurMessage
Olstane
Membre du Forum
Membre du Forum

[Candidature] Olstane Empty
MessageSujet: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyDim 4 Nov - 16:20

Salut tout le monde ! Very Happy
Bon alors voilà, même si je sais éperdument que les chances que cette nouvelle candidature soient minimes, ben je retente quand même ma chance (Bah wé quoi !)

Alors petite présentation pour commencer !
[Candidature] Olstane 780097wallpaperresidentevil04

Bon ben, vous le savez ! Je m'appelle Matthieu et j'ai 17 ans ! J'aurais mes 18ans dans 24 jours mais ça (J'ai demandé un micro pour cette évènement)--> OSEF
Ensuite, je suis un Normand, donc la pluie je connais bien sûr Wink
Je suis en Terminale Mercatique, qui correspond à la gestion d'entreprise et aux techniques de ventes pour les entreprises (Même si je me passerai bien des quatre heures de Mercatique le mercredi matin (Vivement l'hiver que la prof ne puisse pas venir :p))
Mes p'tites passions : L'airsoft, la seconde guerre mondiale, l'horreur et le sang (Love you Romero <3)
Je joue depuis tout petit : Mes 4 ans, les débuts et la fin de ma vie réelle grâce à la GameBoy avec PaperMan qui fût un jeu auquel j'ai été accroc et que personne n'y a jamais rien compris.
Ensuite j'ai eu toute sortes de consoles allant de la GameBoy à la XboX360 en passant par la Nintendo DS lite etc...
(Je devrais ouvrir une émission sur RTL2)

[Candidature] Olstane Mini_422237Geek Bon alors mon expérience de geek suprême, ou pas [Candidature] Olstane Mini_422237Geek

[Candidature] Olstane Mini_635976Gamer7
Ouais ! La GameBoy !
Bon alors mon premier jeu : PaperMan (Gros souvenir d'enfance mais je vais pas me répéter ...)
Ensuite, mes premiers pas sur Zelda et sur Pokémon (Version bleue et rouge ---> J'ai eu la jaune que plus tard qui est restée ma préférée parce que Pikachu est là depuis le début !)

[Candidature] Olstane Mini_416952Gamer6
La Super Nintendo ! Vive Sonic et Pacman sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps...

[Candidature] Olstane Mini_941171Gamer5
La PlayStation 3 : Je n'ai pas cette console, par contre Battlefield 3 sur la PS3 est simplement génial, ainsi que le dernier Ratchet&Clank et d'autres petits jeu desquels je ne suis pas fan.

[Candidature] Olstane Mini_556057Gamer2
La Wii, vous allez me dire BOUHOOOOOOOUUUUUU. Pourtant elle reste une des consoles les mieux vendues au monde. Elle m'a permis de continuer mes aventures sur Zelda, sur des jeux Nintendo comme New Super mario Bros.
Ensuite l'expérience FPS sur la wii qui n'est pas trop mal, avec Medal of Honor HEROES 2 et Disaster : Day of crysis, si on peut appeler ça un survival FPS...

[Candidature] Olstane Mini_126851Gamer4
La XboX360 ! Bon alors là j'ai vraiment beaucoup d'heures de jeu sur Skyrim, Fable ou encore Resident Evil.
J'ai passé aussi beaucoup de temps sur Le seigneur des anneaux : L'âge des conquêtes, ou encore sur la série des Halo (En passant par l'épisode Reach)

Et ensuite... là où je passe 70% des mes journées :
[Candidature] Olstane Mini_854186Gamer3
Bah oui ! Le PC !
Donc là je joue vraiment à beaucoup de jeux, donc je vais éviter de décrire tous les jeux sinon j'ai pas fini ...
Alors pour commencer : Mount & Blade sur lequel j'ai passé énormément de temps et en cherchant pleins de mods assez sympas.
Call of Duty : Modern Warfare 2 et 3, (Ouais, je cumul 800 heures de jeu sur Call of Duty Very Happy)
Minecraft, l'incontournable ! Sur des serveurs Rôle Play ou Créatif.

Et puis des MMORPG :
[Candidature] Olstane 376090Sword2 Guild Wars 2

[Candidature] Olstane 376090Sword2 Allods Online

[Candidature] Olstane 376090Sword2 Pleins d'autres comme Rappelz ou World of Warcraft que j'ai pas super accroché...

On en voit enfin le bout !
MES MOTIVATIONS (... Encore)

[Candidature] Olstane Mini_838977Motivation
Comme toujours, je cherche un groupe très sympa avec qui partager du temps sur les jeux, la bonne humeur et mon humour moisi, apporter mes expériences personnels et partager des astuces et conseils sur tous les jeux, me faire tuer par Nat en QS aussi, c'est pour ça que je veux venir... (Je l'aurais un jour, je l'aurais... [Candidature] Olstane Mini_613438Maaf )

Merci d'avoir pris le temps de me troller, mais de m'avoir lu ça fait très plaisir ! Very Happy

A bientôt !
Olstane.

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

[Candidature] Olstane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyMar 6 Nov - 21:08

Salut Olstane !

Bon malheureusement comme tu t'y attendais dans ta candidature, elle ne sera pas retenue ! Toujours sympa de jouer avec toi mais nous ne pensons pas que tu ai ta place au sein de la nat-family.

A bientôt !

Nat
Revenir en haut Aller en bas
https://nat-family.forumgratuit.org

[Candidature] Olstane
Page 1 sur 1