Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Candidature] Olstane

3 participants
AuteurMessage
Olstane
Membre du Forum
Membre du Forum

[Candidature] Olstane Empty
MessageSujet: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyJeu 2 Aoû - 23:38

Salut la Nat-Family ! C'es avec grand plaisir que je vous propose ma candidature,
qui j'espère, sera intéressante pour vous.

Tout d'abord je vais parler un peu de moi.

Je m'appelle Matthieu, j'ai actuellement 17 ans et je vais sur 18 en Novembre.
Je réside en Normandie et je suis lycéen en classe de Terminale Mercatique ( Gestion d'entreprise, communication et commerce)
Etant un vrai fan de jeux vidéos, je joue tous les soirs, le week-end et pas mal de temps
pendant les vacances.
Je suis plutôt du genre calme et patient, j'aime beaucoup l'humour, tout ce qui touche l'airsoft ou
encore la seconde guerre mondiale. Je fais d'ailleurs parti d'un groupe de reconstitution entre amis
et nous allons bientôt rentrer dans une association ou peut-être si les moyens nous le permet, encréer une.
Passionné de jeu vidéo, j'ai eu ma première console qui était la toute première GameBoy dans les mains à partir de
l'âge de 4 ans. Les jeu auquels je jouait étaient les Pokémons, et PaperBoy. j'ai ensuite convaincu ma mère un peu
plus tard de m'acheter la GameBoy color avec les petits pikachu sur les côtés. J'ai ensuite eu un bon petit nombre de
consoles que j'ai toujoours aujourd'hui : Les Playstation 1&2, la nintendo64, la Séga, la GameBoy advance SP, la toute première
Nintendo DS ainsi que la DS Lite, la Wii, la XBOX 360 et our finir mon ordinateur que j'utilise énormément, tant pour les études que pour le fun.