Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Candidature] Olstane

3 participants
AuteurMessage
Olstane
Membre du Forum
Membre du Forum

[Candidature] Olstane Empty
MessageSujet: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyJeu 2 Aoû - 23:38

Salut la Nat-Family ! C'es avec grand plaisir que je vous propose ma candidature,
qui j'espère, sera intéressante pour vous.

Tout d'abord je vais parler un peu de moi.

Je m'appelle Matthieu, j'ai actuellement 17 ans et je vais sur 18 en Novembre.
Je réside en Normandie et je suis lycéen en classe de Terminale Mercatique ( Gestion d'entreprise, communication et commerce)
Etant un vrai fan de jeux vidéos, je joue tous les soirs, le week-end et pas mal de temps
pendant les vacances.
Je suis plutôt du genre calme et patient, j'aime beaucoup l'humour, tout ce qui touche l'airsoft ou
encore la seconde guerre mondiale. Je fais d'ailleurs parti d'un groupe de reconstitution entre amis
et nous allons bientôt rentrer dans une association ou peut-être si les moyens nous le permet, encréer une.
Passionné de jeu vidéo, j'ai eu ma première console qui était la toute première GameBoy dans les mains à partir de
l'âge de 4 ans. Les jeu auquels je jouait étaient les Pokémons, et PaperBoy. j'ai ensuite convaincu ma mère un peu
plus tard de m'acheter la GameBoy color avec les petits pikachu sur les côtés. J'ai ensuite eu un bon petit nombre de
consoles que j'ai toujoours aujourd'hui : Les Playstation 1&2, la nintendo64, la Séga, la GameBoy advance SP, la toute première
Nintendo DS ainsi que la DS Lite, la Wii, la XBOX 360 et our finir mon ordinateur que j'utilise énormément, tant pour les études que pour le fun.
Je m'interesse aussi énormément au films de science-fiction mais aussi aux films fantastiques.
Je possède Mumble et TeamSpeak ainsi qu'un casque.

Ayant un panel complet d'expériences de jeu, je vais, et je m'en excuse, vous décrire les jeux que j'utilise le plus souvent actuellement :

- Call Of Duty : Modern Warfare 2&3
- Mount And Blade : Warband, auquel j'ai ajouté beaucoup de mods.
C'est un jeu médiéval à la base où l'on gère son armée ainsi que son personnage.
Pour la gestion, tout se passe sur la grande carte, mais pour les batailles, on contrôle son
personnage comme dans Skyrim, en choississant ses armes, son équipement. On donne les ordres à nos armées
et le but et de faire triompher un royaume auquel on a juré allégeance ou alors le sien, que l'on créer
par une conquête.
J'ai ajouté le mod "Old Frontier" qui nous situe dans la conquête des territoires américains durant le 18ème Siècle
On dirige toujours son armée, sauf que cette fois on se retrouve avec des mousquets à Baillonettes.
- The Elder Scrolls : Oblivion ainsi que Skyrim.
- Civilisation IV. A la sortie du 5, j'ai attendu qu'un ami l'achète pour le tester et franchement, il m'a
beaucoup déçu je m'attendait à mieux.
- Minecraft, sur lequel je viens de prendre le contrôle d'une ville après des élections sur un serveur RP.
J'y joue d'ailleurs depuis 3 ans maintenant.
- Allods Online. Un MMORPG qui relie Role-Play et Space-Opéra. On se retrouve dans un univers assez grand
en dirigeant son personnage un peu comme dans World of Warcraft, mais cette fois le royaume est coupé en fragments d'île qu'on appelle des
"allod" (D'où le nom du jeu). Une terrible guerre déchire les deux factions : L'Empire et La ligue.
- Red Dead Redemption : Undead Nightmare, que j'ai particulièrement apprécié pour son réalisme et son RP.
En effet, on trouve rarement du Survival-Horror durant une époque style Western.

Je possède une chaîne YouTube, je n'ai qu'une vidéo que j'ai prise avec Fraps. J'experimente encore le tournage.
Prochaînement, je mettrai de nouvelles vidéos. Nom de ma chaîne : MisterBloodAngels

Je joue énormément sur PC, et j'acquiert de jours en jours de l'expérience tant sur les différents GamePlay, que sur la mentalité des joueurs.
Je fais parti d'une guilde sur Allods Online dans laquelle nous ne sommes que deux jeunes agés de moins de 18 ans. C'est donc une guilde sérieuse mais animée.
Nous avons pour but de s'entraider, participer et par dessus-tout, ne pas se prendre la tête pour des broutilles, ce qui marche très bien.
Je fais aussi parti d'une équipe sur Call of Duty Modern Warfare 3. Il y a un large éventail d'âge et le but pour nous, et de jouer, non pas pour gagner, mais pour le plaisir uniquement.

Bon alors maintenant, les raisons pour lesquelles je serais ravi de me joindre à la Nat-Family :

Je cherche avant tout une nouvelle expérience avec des gens cools et décontractés qui prennent plaisir à jouer
et à découvrir des jeux différents. Vous êtes une communauté de personnes sérieuses mais qui ont aussi beaucoup
de choses à partager, et beaucoup d'humour. Je souhaiterai aussi vous apporter mes connaissances personnelles,
une dose d'humour supplémentaire ainsi qu'une personne de plus afin de vous épauler dans diverses aventures
palpitantes. J'ai l'espoir d'être un jour parmi vous et peut-être vous proposer de nouvelles idées, des nouvelles
aventures.

Je vous remercie enormèment d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite à tous, de bonnes heures de jeux.

Cordialement, Olstane.
Revenir en haut Aller en bas
Valdoh
Officier NatF
Officier NatF
Valdoh

MessageSujet: Re: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyDim 5 Aoû - 21:52

Salut,

Nous avons lu ta candidature et elle nous intéresse.
Je te propose de venir sur mumble pour faire connaissance avec les membres de la NatF présent.
Tu peux trouver toutes les informations pour te connecter ici : http://www.nat-family.com/t304-ouverture-du-mumble-aux-choupoutoux

A très bientôt.
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

MessageSujet: Re: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane EmptyMer 5 Sep - 13:09

Pris en tant que recrue pour une durée maximum d'un mois ! Enjoy
https://nat-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Olstane   [Candidature] Olstane Empty

[Candidature] Olstane
Page 1 sur 1