Bon je viens de me rendre compte que j'avais fait ma candidature avant même de me présenter ...
Rooooh lala le retard.
Bon bah voili-voilou moi c'est Matthieu alias "Olstane", j'ai 17 ans (et j'en aurai 18 en Novembre), j'habite en Normandie et plus précisément dans la Manche près de
St-Lô. Je suis actuellement en classe de Terminale Mercatique (Pour ceux qui ne connaissent pas : Gestion d'entreprise, prise en charge de client, compta...), si tous ce passe bien et que je réussi bien mon bac, je tenterai un BTS NRC (Négociation et Relation Client) Sinon je pars à Lorient pour l'école des Fusiliers-Commandos de la Marine Nationale.
Je suis un gros fifou de jeu vidéos, j'envisageai même de devenir chômeur rien que pour pouvoir geeker, malheureusement le chômage dans l'coin ou j'habite c'est presque être SDF.
Je joue principalement sur PC et notamment à tout types de jeux, Modern Warfare 3, Allods Online, Minecraft (sur lequel je suis Jarl d'une ville sur un serveur multiplay), et plein d'autres jeux encore !
Bon bah voilà, je vais pas raconter ma vie, si vous voulez savoir d'autres trucs hésitez pas à demander (C'est un choco la réponse ;D)