Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cherche un partenaire ! république/empire

2 participants
AuteurMessage
MrPlarix
Membre du Forum
Membre du Forum
MrPlarix

Cherche un partenaire ! république/empire Empty
MessageSujet: Cherche un partenaire ! république/empire   Cherche un partenaire ! république/empire EmptyMer 8 Fév - 23:15

Bonsoir ! Smile
je suis à la recherche d'une personne qui elle aussi referais un personnage, Empire ou republique, ça m'importe peu, mais je préviens je prend l'inqui/jedi consulaire Wink
Pour uP tranquillou et pouvoir faire les H2 sans chercher sur le canal general ! Wink, Et pourquoi pas se créer une guilde, et en être les GM.
Par contre serveur : Huntmaster de grande préférence, et obligatoire si coté république choisis Wink

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
IFlashizZ
Visiteur
Visiteur

Cherche un partenaire ! république/empire Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire ! république/empire   Cherche un partenaire ! république/empire EmptyJeu 23 Fév - 12:47

nous recommençons une aventure on est déjà 4 on filmera mais tu n’apparaîtra pas . Nous sommes du cote de l'empire sur huntmaster ya deja 2 inquisiteur et 2 guerrier sith voila repond moi si tu es interresser nous commencons demain vendredi 24 fevrier ou samedi 25 fevrier
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un partenaire ! république/empire
Page 1 sur 1