| [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) | |
|
+4Aircoost Kurisutofaal Valdoh Vorvor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vorvor Membre actif du Forum
| Sujet: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Dim 15 Juil - 19:38 | |
| Kikoo heu ... je veux dire coucou !
Voila depuis que j'ai découvert DayZ via la chaine de Nat je me lance sur ce jeu pour mieux le connaitre, Etant un poissard de premiere je cherche de gay gaie lurons pour jouer, avec vocal, me soutenir psychologiquement en cas de coup dur, histoire de vous faire part de ma grande chance je vous étale ici mon inventaire :
- boisson - flare - flash ligth - munition de pompe -munition revolver -munition makarov -hache
et bien sur : aucune arme a feu -_-"
je suis également dispo pour toute partie de League of legends, minecraft, Vindictus, ou tout autre jeu, que je connaisse ou que vous me fassiez decouvrir...
A plush
| |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Lun 16 Juil - 15:00 | |
| lee enfield trouver+ 4 chargeurs/food/drink/blood/morphine .... pas mal quoi .... reconection ... J'aime spawn devant un campeur dans un couloir @_@ ... enfin spawn devant un mec allonger avec un flingue... camper sur dayZ quoi -_-'' il doit trouver le temps long ou alors il confond avec son cod ... bref retour case départ et a poile ... gavant que les mecs preferent ce taper dessus plutot que s'entre aider dans un tel jeu | |
|
| |
Valdoh Officier NatF
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Lun 16 Juil - 16:38 | |
| Vraiment pas de bol Vor, t'inquiètes pas tu vas prendre le coup pour trouver du stuff facilement! | |
|
| |
Kurisutofaal Visiteur
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 28 Localisation : Haute Normandie au milieux d'un troue perdu !
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Lun 16 Juil - 18:19 | |
| Je compte acheter le jeux d'ici peux et ayant vue pour le moment une petite dizaine de vidéo plusieur fois je pense que je pourrai t'aider mais enfin faut d'abord que j'acheter le jeux haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Lun 16 Juil - 18:47 | |
| oui certe pas de bol c'est le cas de le dire j'en ai pas souvent faut avouer et toi Val tu y joues ? "tu vas prendre le coup pour trouver du stuff facilement!" < oublie ma question je viens de percuter ... (dsl je suis debout depuis 5h du matin^^) | |
|
| |
Aircoost Membre actif du Forum
Messages : 202 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : Sur dromund kaas
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 17 Juil - 7:20 | |
| Vorvor, j'ai le jeu, je suis en train de l'installer complètement (manque juste arrowhead) tu as skype ou un autre logiciel pour comminuquer ? Style mumble ou TS ?
| |
|
| |
| |
| |
Gh0st Visiteur
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 17 Juil - 15:53 | |
| Bonjour, je viens d'installer le jeu, et je dois avouer que dans l'immédiat je suis un peu en galère, je suis intéressé pour jouer avec toi Je dispose de TS, Mumble et Skype. A bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 17 Juil - 17:29 | |
| on est sur le mumble de la natf si tu veux (quand on y joue) | |
|
| |
okami24120 Membre du Forum
Messages : 81 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 17 Juil - 18:33 | |
| vorvor j'ai un truk si tu veux on peut joue ensemble sur mon serveur a minecraft j'ai une idee plutot simpas que l'on pourait faire ensemble | |
|
| |
Morquitor Visiteur
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 31 Juil - 20:29 | |
| Je joue aussi a dayZ depuis quelques jours, je suis intéressé pour jouer avec vous Je dispose de skype, TS mais je peux avoir Mumble | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mer 1 Aoû - 14:57 | |
| perso je suis que sur mumble donc si tu le dl, pourquoi pas :p rdv sur mumble | |
|
| |
sasute Membre du Forum
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Mar 7 Aoû - 11:16 | |
| Je suis dispo Skype , Mumble , TS , la totale quoi Steam : SteveFabregas Skype : SteveFabregas Voili , Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) | |
| |
|
| |
| [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) | |
|