Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)

+4
Aircoost
Kurisutofaal
Valdoh
Vorvor
8 participants
AuteurMessage
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

[cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Empty
MessageSujet: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyDim 15 Juil - 19:38

Kikoo heu ... je veux dire coucou !

Voila depuis que j'ai découvert DayZ via la chaine de Nat je me lance sur ce jeu pour mieux le connaitre,
Etant un poissard de premiere je cherche de gay gaie lurons pour jouer, avec vocal, me soutenir psychologiquement en cas de coup dur, histoire de vous faire part de ma grande chance je vous étale ici mon inventaire :

- boisson
- flare
- flash ligth
- munition de pompe
-munition revolver
-munition makarov
-hache

et bien sur : aucune arme a feu -_-"

je suis également dispo pour toute partie de League of legends, minecraft, Vindictus, ou tout autre jeu, que je connaisse ou que vous me fassiez decouvrir...

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyLun 16 Juil - 15:00

lee enfield trouver+ 4 chargeurs/food/drink/blood/morphine .... pas mal quoi

....

reconection ...

J'aime spawn devant un campeur dans un couloir @_@ ... enfin spawn devant un mec allonger avec un flingue... camper sur dayZ quoi -_-'' il doit trouver le temps long ou alors il confond avec son cod ...

bref retour case départ et a poile ...

gavant que les mecs preferent ce taper dessus plutot que s'entre aider dans un tel jeu Evil or Very Mad
Valdoh
Officier NatF
Officier NatF
Valdoh

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyLun 16 Juil - 16:38

Vraiment pas de bol Vor, t'inquiètes pas tu vas prendre le coup pour trouver du stuff facilement!
Kurisutofaal
Visiteur
Visiteur
Kurisutofaal

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyLun 16 Juil - 18:19

Je compte acheter le jeux d'ici peux et ayant vue pour le moment une petite dizaine de vidéo plusieur fois je pense que je pourrai t'aider mais enfin faut d'abord que j'acheter le jeux haha Laughing
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyLun 16 Juil - 18:47

oui certe pas de bol c'est le cas de le dire tongue j'en ai pas souvent faut avouer Crying or Very sad et toi Val tu y joues ?

"tu vas prendre le coup pour trouver du stuff facilement!" < oublie ma question je viens de percuter ... (dsl je suis debout depuis 5h du matin^^)
Aircoost
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Aircoost

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 17 Juil - 7:20

Vorvor, j'ai le jeu, je suis en train de l'installer complètement (manque juste arrowhead) tu as skype ou un autre logiciel pour comminuquer ? Style mumble ou TS ?
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 17 Juil - 13:13

oui j'ai : TS Skype et mumble (preference pour mumble), on peut se retrouver sur celui de la NatF si tu veux Smile Smile
Gh0st
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 17 Juil - 15:53

Bonjour, je viens d'installer le jeu, et je dois avouer que dans l'immédiat je suis un peu en galère, je suis intéressé pour jouer avec toi Smile

Je dispose de TS, Mumble et Skype.

A bientôt j'espère Smile
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 17 Juil - 17:29

on est sur le mumble de la natf si tu veux (quand on y joue)
okami24120
Membre du Forum
Membre du Forum
okami24120

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 17 Juil - 18:33

vorvor j'ai un truk si tu veux on peut joue ensemble sur mon serveur a minecraft j'ai une idee plutot simpas que l'on pourait faire ensemble
Morquitor
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 31 Juil - 20:29

Je joue aussi a dayZ depuis quelques jours, je suis intéressé pour jouer avec vous Smile

Je dispose de skype, TS mais je peux avoir Mumble
Vorvor
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Vorvor

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMer 1 Aoû - 14:57

perso je suis que sur mumble donc si tu le dl, pourquoi pas :p rdv sur mumble
sasute
Membre du Forum
Membre du Forum

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) EmptyMar 7 Aoû - 11:16

Je suis dispo Skype , Mumble , TS , la totale quoi Smile

Steam : SteveFabregas

Voili , Voilou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)   [cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic) Empty

[cherche coéquipier] DayZ et autre(precision dans le topic)
Page 1 sur 1