Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Accepté]Robb

2 participants
AuteurMessage
RobbPratt
Membre NatF
Membre NatF
RobbPratt

[Accepté]Robb Empty
MessageSujet: [Accepté]Robb   [Accepté]Robb EmptyLun 6 Fév - 18:33

Bien le bonjour chères aventuriers, je me prénomme Robinson dans la vraie vie et Robb dans les jeux vidéo. J'ai 16 ans, un mètre quatre vingt cinq et 72.8541 kilos ! Non je déconne... 72 ira bien. Donc je suis en première S au lycée Marguerite de Navarre de Bourges dans le Cher (Vat is le Cher ? Un bled paumé au milieu de la France vive le département à la con ^^)

En ce moment même pendant que je fais cette candidature j'écoute du Lenny Kravitz... (I'll Be waiting) Bref on s'en contrefout j'écoute donc Lenny Kravitz, Muse, LeD Zepplin, Woodkid (ou Iron je ne me souviens plus lequel est le nom de la chanson et lequel est celui de l'auteur :p) Mais j'écoutes aussi de la musique classique. Oui j'adore ça ! Surtout Shubert et Chopin. Ah là là GROUPI de la musique classique. Bref j'écoute aussi du Joe Satriani guitariste d'exception. Enfin moi je trouve ^^. Je vous invite et même vous ORDONNE à aller écouter ça sur Deezer ou Youtube (oups la pub). Je vais m’arrêter là pour la musique sinon je vais passer autant de temps à vous les dire qu'à les écouter en même temps...