Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Accepté]Robb

2 participants
AuteurMessage
RobbPratt
Membre NatF
Membre NatF
RobbPratt

[Accepté]Robb Empty
MessageSujet: [Accepté]Robb   [Accepté]Robb EmptyLun 6 Fév - 18:33

Bien le bonjour chères aventuriers, je me prénomme Robinson dans la vraie vie et Robb dans les jeux vidéo. J'ai 16 ans, un mètre quatre vingt cinq et 72.8541 kilos ! Non je déconne... 72 ira bien. Donc je suis en première S au lycée Marguerite de Navarre de Bourges dans le Cher (Vat is le Cher ? Un bled paumé au milieu de la France vive le département à la con ^^)

En ce moment même pendant que je fais cette candidature j'écoute du Lenny Kravitz... (I'll Be waiting) Bref on s'en contrefout j'écoute donc Lenny Kravitz, Muse, LeD Zepplin, Woodkid (ou Iron je ne me souviens plus lequel est le nom de la chanson et lequel est celui de l'auteur :p) Mais j'écoutes aussi de la musique classique. Oui j'adore ça ! Surtout Shubert et Chopin. Ah là là GROUPI de la musique classique. Bref j'écoute aussi du Joe Satriani guitariste d'exception. Enfin moi je trouve ^^. Je vous invite et même vous ORDONNE à aller écouter ça sur Deezer ou Youtube (oups la pub). Je vais m’arrêter là pour la musique sinon je vais passer autant de temps à vous les dire qu'à les écouter en même temps...

Je suis assez disponible en journée, le week end très très disponible, mais le soir c'est dur, très dur de pouvoir jouer à quoi que ce soit... Vive les parents.. Enfin bon je vais pas me plaindre j'ai un bon PC, une bonne PS3 et une bonne télé... Euh non j'ai une télé analogique pardon... Vivie la grosse télé qui prend 15 mètres de ton salon ! Et qui plus est te pourri l'image de tout les jeux auxquels tu joue. Mais l'important c'est le PC ! I love you

Depuis combien de temps je joue aux jeux vidéo ? Euh longtemps. Depuis que j'ai dix ans. Avec ma super Game Boy advance SP Bleue Turquoise (Période ***) ! (je me rappelle plus comment ça s'écrit mais on s'en fout) et avec Pokémon version Rouge Feu ! Mais Haaaaaannnnnnw que c'était bon ce jeux ! Après j'ai eu toutes les versions inimaginables sur cette Game Boy et sur la Nitendo DS quelques temps plus tard.

Fut un temps ou j'ai découvert la console sur une télé. Oui la PS2 mes amis et là les gars Star Wars Battlefront 2 je pense que j'y ai joué l'équivalent de toute la vie d'un Khajit...

L'année de ma troisième euh 2009 j'ai eu la Xbox 360 qui était mon rêve de jeune garçon ! Et là j'ai eu des jeux et des brouettes de jeux qui sont innombrables. Tous les Assassin's Creed, tous les Halo, tous les fables et bien évidemment tous les Mass Effect ! ...... Etc on va jamais s'en sortir !

Cette année 2011 j'ai eu la PS3 sur laquelle j'ai Assassin's Creed Revelations, MW2, Batman Arkham City et la plus grosse erreur du monde Skyrim... L'erreur c'est que je l'ai acheté sur console...
[Accepté]Robb Batman-arkham-city-xbox-360-021

Love Catwooman I love you

Enfin bon passons au PC. J'ai eu Age of Empire II qui est un jeux que j'adore et j'adorerais jusqu'à la fin de mes jours.
[Accepté]Robb Caserne

Ensuite a suivie Starcraft II et enfin World of Warcraft. Et surtout en ce moment bah SWTOR quand même parce que je suis un fanboy de Star Wars depuis mes quatre ans.

Aller voir Star Wars la Menace Fantôme avec son père à quatre ans c'est juste incroyable ! (mon père aussi est un fanboy)

Mention spéciale pour Rose-Mary Smile

Passons aux guildes. Sur World of Warcraft j'ai été officier supérieur de "La Communauté Éternelle" (coucou à mon chef et ami Ramugen ! Je sais il vient pas sur ce forum mais je le cite parce que j'adore ce mec)

[Accepté]Robb Sans_t10

Et après je suis allé dans la guilde "Sérénitée" où j'étais membre (coucou Elkant ! Pareil que Ramugen sauf que lui est encore plus sympa ^^) et où je me suis marré comme un gros taré !

En ce moment sur SWTOR je suis dans la guilde "Potentium", tu as du le remarquer Nat ^^ dans laquelle je me plais énormément et où tout le monde est sympa.

[Accepté]Robb 408985_267794523277510_252896361433993_794683_22265330_n

Bref mes jeux préférés sont les Elder Scrolls, les Mass Effect, tous les jeux Star Wars que tu test en ce moment pour la Star Wars Week (Oui je les ai tous fait au moins deux fois chacuns ^^)

[Accepté]Robb Tali

Je suis complètement fan de Tali I love you

J'ai déjà fais une vidéo et une seule avec toi et ma ménagère personnelle (d'ailleurs Tatie c'est toujours bon pour Mercredi 15h ?) sur SWTOR (épisode 7 si je me souviens bien) inutile d'en dire plus tu connais. Et non je ne possède pas de chaîne, non je ne ferais pas mes propres vidéo mais ça m'a fait tellement plaisir de jouer avec toi et Tatie Mary que j'ai envie de continuer !

Je veux rejoindre la Natf parce que déjà je vous aime j'ai aimé jouer avec vous pendant l'épisode 7 de SWTOR et je veux que ça continue bourdel ! Des potes des jeux vidéo et puis un coca ! Voilà !

Je serais et resterais toujours Star Wars parce que les Star Wars m'ont bercé pendant tout mon enfance et voilà. En revanche j'adore le Seigneur des Anneaux quand même Smile

Sans aucune hésitation POULET AU FROMAGE ! Vive le Subway qui fait des Sandwichs POulet Tikka et double fromage

[Accepté]Robb Subwayfood3

Miam !

Je vous rajoutes ici mon RP (J'adore le RP personnellement) SWTOR de mon super Contrebandlol niveau 50. Ok il est pas finit je sais j'ai du retard ^^ Bref !
Arrow http://www.potentium.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=8&id=3613&Itemid=122

Et aussi je peux pas m'en empêcher allez voir le travaille d'un de nos guildeux qui est absolument hilarant. Oui c'est pas lui qui l'a fait mais c'est lui qui a ouvert le post alors merci à lui pour ces longues minutes de fou rire tout seul devant mon PC
Arrow http://www.potentium.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=2&id=4138&Itemid=122

Gros bisous ! (et à demain Tatie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rose-mary
Membre NatF
Membre NatF
Rose-mary

[Accepté]Robb Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Robb   [Accepté]Robb EmptyLun 6 Fév - 19:11

En cours de délibération.
Mise a jour :
Suite a la déliberation de Nat et moi nous avons conclu que ta fiche etait assez satisfaisante et que de ce fait tu es donc elu a une periode de test d'un mois. Bienvenue dans la famille, fiston.
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Robb
Page 1 sur 1