Bonjour à toutes et à tous, je suis Robb Pratt.
Dans la vraie vie je suis Robinson (et oui ça existe) lycéen de 16 ans et des brouettes. A mon grand malheur et mon plus profond désarrois je connais la ménagère in real life. Et oui.
Je fais beaucoup beaucoup de sport notamment de l'escrime en club (4h par semaines) et du VTT quand j'ai envie. Sinon mon travail de lycéen me ********** car j'ai beaucoup de boulot en tant que 1ère S et que ça me prend beaucoup de temps (et la commentaire de Rose : "FAUX tu ne fais jamais rien !"
). Bref j'ai une panoplie de jeux vidéo assez variée : SWTOR, Skyrim, ACR, MW2, Age of empire 2 et 3 (je préfère le 2), Starcraft et Minecraft ! Sans oublier les terribles Mass Effect qui sont mes jeux préférés (Je m’arrête là pour ce à quoi je joue parce que sinon on y est jusqu'à demain...)
Alors je suis sur pc (windows 7) un pc que j'ai acheté y a pas longtemps, qui est bon mais j'ai une connexion internet qui laisse à désirer... Sinon Nat, je te connais... Parce que je suis dans ta guilde SWTOR et que j'ai fais l'épisode 8 de ton aventure suivie avec toi et la belle ménagère... Tes vidéo je les ai vu par hasard sur le forum de la guilde et après je me suis mis à toutes les regarder sur Youtube et je me suis abonné. Sur SWTOR je joue un Contrebandlol Franc-Tireur niveau 50 (Robb) et un Jedi Gardien (Kaïmm). Voili Voilou.
Bisous
! (Surtout à ma copine la ménagère sexy !)
P.S : Je pense que je vais postuler pour la Natf...