Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] ZerefSiv

2 participants
AuteurMessage
LunArctic
Membre NatF
Membre NatF
LunArctic

[Candidature] ZerefSiv Empty
MessageSujet: [Candidature] ZerefSiv   [Candidature] ZerefSiv EmptyMer 1 Aoû - 23:34

Conférence sur l'audiovisuel amateur d'internet !

Alors que je rentre sur scène papier à la main, je suis convaincu que je ne pourrai que faire bonne impression aux yeux des dirigeants de la NatFamily. Je me trouve maintenant face à Nat et c'est "Ministres" je ne peux pas faire demi tour maintenant.

Aller Nicolas, il faut te lancer et sortir le grand jeu.

"-Bonsoir, je me présente rapidement je m’appelle Nicolas "ZerefSiv" Girardot. Et oui je me suis dis que mettre mon pseudonyme au milieu de mon nom serai quelque chose de plutôt sympathique. Quelques rires dans la salle. Je viens ici devant vous pour répondre à une question qui me fais beaucoup réfléchir :

ZerefSiv peut-il rejoindre la NatFamily ?

Alors pour répondre à cette question j'ai préparer un petit plan, celui-ci aura pour but non pas de me glorifier, non, plutôt de me faire connaître un peu plus et de vous laisser un avant goût de ce que je peux valoir.

Je commencerai donc par vous expliquer qui est ZerefSiv, le personnage avant tout, en passant par son origine, son expérience en tant que jeune Youtubeur. En suite je poursuivrai par son expérience en jeu.

Ensuite je me présenterai plus en détail ce que vous ne connaissez pas forcément ma situation familiale ou encore géographique (qui est assez surprenante), mes goût et mes Bilbots . Mes Hobby pardonnez moi ! Cette blague fit moins rire Nat qui me scrutait du regard.

ZerefSiv est naît comme tout geek français qui se respecte sur DOFUS !! Et oui moi aussi j'ai accroché au MMORPG français de la compagnie ANKAMA Games.
Si vous scrutez bien le nom est composé de deux partie, Zeref et Siv, pour les connaisseurs de mangas Zeref est le nom d'un méchant dans Fairy Tail et Siv viens tout simplement de Silvosse, le serveur français de DOFUS sur lequel mon personnage a évolué.
Mais ce n'est pas tout ZerefSiv est aussi un Youtubeur, malheureusement il n'est pas tout jeune il existe depuis plus d'un an et peine encore à décoller c'est pour cela que je me propose à rejoindre la NatFamily, et ne plus être indépendant. Il a longtemps fais des vidéos sur Minecraft. Et oui. Mais a tenter de se diversifier en faisant des vidéos sur Donjons & Dragons Online en compagnie de la JFA-Multigaming. Il a ensuite touché (Si on peut dire ça comme ça) Je pu alors voir Nat qui souriez et qui glissa un mot à l'oreille de son voisin à Orc Must Die par exemple ou encore à Dungeon Defenders. Tout récemment ZerefSiv est devenu le « cameraman » officiel de la CyberSoft, il sort de manière hebdomadaire des matchs commentés de cette équipe (J'avouerai quelle n'a pas forcément un tallent énorme).

Ensuite ZerefSiv est depuis longtemps un joueur. Il a débuté comme tout le monde je pense par POKEMON le jeu blockbuster sur GAMEBOY il a ensuite acquis la PLAYSTATION première du nom sur laquelle il pu jouer à différents jeux d'aventure tels que Crash Bandicoot 3, Bugs Bunny : Lost In Time . Et bien d'autres. C'est alors que ZerefSiv fît la connaissance en 2003 d'un certain Dows. Win de son prénom, avec lequel il pu tester différents jeux. Mais là où ça devient intéressant c'est quand ZerefSiv se vît offrir la GameCube de NINTENDO. Il a pendant longtemps jouer à des jeux qui ont marqué son enfance tels que The Legend Of Zelda : The Wind Waker , Super Smash Bros Melee, Star Fox Assault ou Super Mario Sunshine. Plus récemment, ZerefSiv c'est lancé sur League Of Legend, ou encore ShootMania, le dernier FPS magnifique de NADEO le créateur du mythique TrackMania, où il aimerai créer une équipe et pourquoi pas faire un peu de compétition.

Voila tout pour ZerefSiv. Je vais maintenant faire une description de moi même.

Je m’appelle donc Nicolas, j'ai 17 ans, et attention c'est la que ça se complique j'habite Au Émirats Arabes Unis ! Et oui condamné (pas vraiment, non) à suivre mon père expatrié, j'ai vécu 6 ans de mon enfance à Abu Dhabi. Mon frère (Autant geek que moi) est âgé de deux ans de plus que moi. Mais bon je n'aime pas trop parler de ma famille et de tout ça.

Je vais donc passer à MOI !! Mes goûts ! Par quoi je commence, j'adore la musique moi même je fais beaucoup de guitare électrique et de batterie (Vous devez deviner que je n'écoute pas de la Techno !!), je suis donc un fan de …. METAL !! Avec comme plus grand groupe préférés, Slipknot Metallica, Pantera, Disturbed, Korpiklaani, In Flames, Nightwish, et j'en passe. Mais j'aime bien aussi d'autre style de musique comme la musique classique par exemple Vivaldi étant mon compositeur préféré. Et ensuite j'écoute du Prodigy aussi .. Ensuite au niveau Sport je fais beaucoup de tennis et je devrai me mettre l'année prochaine au Football Américain.

Voila j'ai fais le tour. Pour conclure je vais poser le pour et le contre sur ma candidature

Le Pour : Je suis motivé, j'ai une certaine expérience dans les vidéos, je m'intègre très facilement à un groupe.

Le Contre : Ma disponibilité risque d'être le pire, avec deux heures de décalage je ne sera présent qu'en fin d'après midi malheureusement ainsi que mes Week-end qui sont le vendredi et le Samedi ..

Voilà tout, je laisse maintenant la place à Nat et sa troupe pour le verdict.

Merci."

Quelques Applaudissement de la part du publique me faisait savoir que ma présentation n’était pas trop mauvaise.

Je quitte la scène avec un soulagement au cœur. Nat rentre sur scène, le sourire au lèvres, je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZerefSiv
Valdoh
Officier NatF
Officier NatF
Valdoh

MessageSujet: Re: [Candidature] ZerefSiv   [Candidature] ZerefSiv EmptyJeu 2 Aoû - 9:26

*applause*

La NatF va bientôt se réunir pour délibérer.

Et je tiens à te féliciter pour cette canditature très originale et bien faite!
Valdoh
Officier NatF
Officier NatF
Valdoh

MessageSujet: Re: [Candidature] ZerefSiv   [Candidature] ZerefSiv EmptyDim 5 Aoû - 21:51

Salut,

Nous avons lu ta candidature et elle nous intéresse.
Je te propose de venir sur mumble pour faire connaissance avec les membres de la NatF présent.
Tu peux trouver toutes les informations pour te connecter ici : http://www.nat-family.com/t304-ouverture-du-mumble-aux-choupoutoux

A très bientôt.
Valdoh
Officier NatF
Officier NatF
Valdoh

MessageSujet: Re: [Candidature] ZerefSiv   [Candidature] ZerefSiv EmptyMar 7 Aoû - 18:02

Félicitations ! cheers

Les membres de la NatF et moi même sommes heureux de voir intégrer à la Nat-Family en tant que Recrue.
Vous allez avoir 1 mois de test-Recrue pour que toute la NatF puisse vous connaître en profondeur Shocked et puisse décider si elle vous accepte en tant que Membre de la Super Nat-Family !
Je vous invite à venir le sur mumble assez souvent pour vous intégrer totalement !

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] ZerefSiv   [Candidature] ZerefSiv Empty

[Candidature] ZerefSiv
Page 1 sur 1