Messages : 61 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 29 Localisation : Abu Dhabi / La Turbie
Sujet: La Chaîne de ZerefSiv ! Jeu 2 Aoû - 14:05
Bonjour tout le monde ! Voici donc ma présentation rapide pour ma chaîne donc voici la Chaine de ZerefSiv !
Cliquez Ici pour vous rendre sur ma chaîne
Celle ci contient des vidéos de jeux différents avec à l'affiche League Of Legend, je suis en effet le commentateur cameraman officiel le CyberSoft , une équipe qui débute et j'ai donc l'honneur d'enregistrer et de commenter leurs matchs dont voici un exemple :
Voila merci beaucoup n’hésitez pas a laisser votre commentaire ici ou bien sur la chaîne directement Voila voila !
Natarz Visiteur
Messages : 15 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Dim 5 Aoû - 15:21
J'aime bien ta façon de commenter, tu es assez poser et tu explique bien les situations. Bref un très bon shoutcaster LoL, je vais partager le lien de ta chaîne et m'abonner de ce pas !
LunArctic Membre NatF
Messages : 61 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 29 Localisation : Abu Dhabi / La Turbie
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Dim 5 Aoû - 15:49
Merci c'est très gentil (Par contre je suis pas sur de pouvoir ressortir de vidéos de se pas.. on va dire que la CyberSoft c'est un peu dessouder .. mais je ferai quand même des spectate des membres.)
Natarz Visiteur
Messages : 15 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Dim 5 Aoû - 15:55
Pourquoi ne prend tu pas des replays de joueurs pro? Histoire de varier les équipes que tu commente et cela peu t'apporter un peu plus d'abonner.
LunArctic Membre NatF
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Dim 5 Aoû - 15:58
Ah oui .. j'y avais pas penser ! Pourquoi pas oui merci du conseil
Olstane Membre du Forum
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Sam 11 Aoû - 9:43
Salut ZerefSiv !
Bon j'ai du retard sur le sujet mais voilà, je trouve que tu présentes très bien ta vidéos, tes commentaires sont compréhensibles, c'est agréable à écouter, bref tu assures super bien ton truc !
Continu ! Tu as un nouvel abonné !
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
Sujet: Re: La Chaîne de ZerefSiv ! Dim 12 Aoû - 9:42
Je ne peut pas regarder d'où je suis mais le concept me paraît pas mal... Continue dans cette voie !