Cartoone Visiteur
| Sujet: Salut les choupoutous ! Mar 10 Juil - 13:49 | |
| Pour tout ceux qui n'iront pas en partie recrutement et qui se demandent qui je suis, je me présente je m'appelle Joris dans cette vie-ci, je crois qu'avant mon ancien prénom sonnait comme Bouddha, mais je me suis tapé la mère de Jésus au Nirvana, donc on m'a refoutu dans cette merde vous l'aurez compris je suis assez axé sur le délire, et il ne faut jamais ( ou presque hein, si je m'étouffe rigolez pas comme des cons ... ) me prendre au sérieux, j'ai donc 15 ans à la fin de l'année, je précise ça car je suis lycéen, je ne suis pas en 3e comme la plupart des personnes de 14 ans, mais comme je suis né en fin d'année on pourrait croire, sinon en ce moment j'essaie de rejoindre la 'Nat Family' ( je crois que le truc sur Bouddha a définitivement niqué mes chances ... ) j'ai un micro et il m'arrive de faire un tour sur votre mumble donc j'espère vous y parler, sinon j'aime Twillight, France 2 et One direction, alors au plaisir de vous revoir ..! | |
|
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Mar 10 Juil - 14:40 | |
| Tu as de l'humour, ça me plaît. Mais je peux pas regarder Twilight sans gerber sur mon tapis mais tu es jeune, je te pardonne.
Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur le Mumble pour faire plus ample connaissance. | |
|
Cartoone Visiteur
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Mar 10 Juil - 14:41 | |
| Quelle déception que tu puisse croire que je regarde Twillight ... T-T | |
|
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Mar 10 Juil - 14:47 | |
| Pardon, j'ai un oeuf à moi qui m'a sauté à la gueule.
Tu disais ?
Mon Dieu, quelle méprise. Tu me pardonnes ? Pis tu me dois un tapis tout de même. | |
|
attila78000 Fresh Meat
Messages : 192 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 31 Localisation : 78000 (naaaaan??)
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Bah quoi? c'est kro bien twilight ya des vampires et en plus ils sont trop seeeexy | |
|
Aeldaryon Membre actif du Forum
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Mer 11 Juil - 14:05 | |
| | |
|
LevyKnight Visiteur
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Ardennes,Charleville-Mézières
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les choupoutous ! | |
| |
|