Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salut à tous, c'est Blood Red Sandman

5 participants
AuteurMessage
Blood Red Sandman
Visiteur
Visiteur
Blood Red Sandman

Salut à tous, c'est Blood Red Sandman Empty
MessageSujet: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyDim 1 Avr - 9:16

Bonjour à toutes et à tous (enfin surtout à tous je suppose),

Pour ceux qui ne me connaitraient pas (et ils sont nombreux), je me présente : je suis Blood Red Sandman, j'ai 19, et je suis fan de jeu vidéo. Si ça vous intéresse, je fais des tests rétro, des critiques de jeux un peu plus récents, des chroniques, des commentaires de TAS, et actuellement, je suis sur un walkthrough de Minish Cap. Je fais également des critiques ciné à mes heures perdues. Je participe également de temps en temps aux débats du Critical Damage GX. Bref, je fais pas mal de trucs, mais je prends quand même le temps de regarder ce que font les autres.

Parce que si je suis ici, comme beaucoup de monde je suppose, c'est parce que j'aime beaucoup ce que fait Nat, je l'ai découvert assez récemment sur Gear avec son WT d'Amnésia, et depuis, j'essaie de rattraper le temps perdu en regardant ses autres vidéos. Si je suis ici, c'est aussi grâce à Rose-Mary qui m'a l'air d'être très sympathique et qui a évoqué la NatF, j'ai donc voulu en savoir plus sur cette équipe et...here I am!

Donc pour parler plus en détail de moi IRL, je m'appelle Romain, je suis dans la région de Tours et je suis étudiant. Mes passions comme vous l'aurez compris sont surtout le jeu vidéo, le cinéma, mais aussi la lecture (roman tout comme manga, et je me met aux comics). Au niveau de la musique, ceux qui savent l'origine de mon pseudo savent que je suis fan de métal, mais j'écoute de tout, du jazz au rock en passant par le classique avec un tout petit peu de rap (mais vraiment un tout petit peu).

Voilà, je ne sais pas quoi rajouter, je suis venu sur un coup de tête, je me suis présenté sur un coup de tête, et je finirais ce message comme ça, parce que j'ai pas d'idée de fin classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodredsandman.fr/
zergar
Membre du Forum
Membre du Forum
zergar

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyDim 1 Avr - 9:25

slt blood, je te connais par t'es intervention sur les critical damage.
bienvenu sur le forum
Rose-mary
Membre NatF
Membre NatF
Rose-mary

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyDim 1 Avr - 9:54

BLOOOOOOOD!!!! <3

Ca me fais super plaisir de te voir ici =3 Amuse toi bien !!! <3
RobbPratt
Membre NatF
Membre NatF
RobbPratt

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyDim 1 Avr - 10:56

Bienvenue à toi !
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyLun 2 Avr - 22:36

Bienvenue à toi sur notre forum !

N'hésites pas à laisser le lien de ton blog pour les utilisateurs puissent y faire un petit tour car ça vaut le coup Wink
https://nat-family.forumgratuit.org
Blood Red Sandman
Visiteur
Visiteur
Blood Red Sandman

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman EmptyLun 9 Avr - 11:37

Merci de votre accueil, ça fait plaisir (oui je sais ça fait une semaine quasiment que je suis pas passé, j'ai honte). Donc comme ce très cher Nat l'a rappelé, j'ai effectivement un blog ici, malheureusement, il n'est pas vraiment à jour, puisque je bosse sur un autre site qui devrais arriver d'ici quelques semaines (et ça sera ici. En attendant, vous pouvez me retrouver sur Dailymotion, youtube ou sur Gear Network (mais pas de critiques ciné sur Gear bien entendu!)

Voilà pour le message "autopromo", et encore merci pour votre accueil!
http://bloodredsandman.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Blood Red Sandman   Salut à tous, c'est Blood Red Sandman Empty

Salut à tous, c'est Blood Red Sandman
Page 1 sur 1