| Petits délires sur les jeux vidéos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeldaryon Membre actif du Forum
| Sujet: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Je créé ce poste comme ça si vous voulez partager avec nous vos petits délires dans les jeux vidéos vous pourrez les poster la et ainsi éviter de créer des postes pour rien
Dernière édition par Aeldaryon le Ven 15 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 13:04 | |
| Aller c'est parti! ============================================================== Attention les images qui vont suivre peuvent choquer les âmes sensibles. Si vous décidez de descendre, je ne serais en aucun cas tenu pour responsable quoi qu'il advienne de vous. Sur ce, bon visionnage. ============================================================== Petit délire sur "The Secret World" MMORPG F2P pour ceux qui connaissent pas Pour commencer, voici comment et un personnage féminin quand on pousse toutes les barres de personnification au maximum (après j'ai choisi des couleurs qui rendaient encore mieux) =P Celle-ci, C'est pareille mais avec les barres au minimum C'est moche hein? =D Les deux qui suivent sont à peu près identique à part les couleurs... j'ai essayé de faire un truc très moche genre extra-terrestre -En violet: -Et en blanc: Voilà! Au suivant! | |
|
| |
| |
| |
RobbPratt Membre NatF
Messages : 100 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 29 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 19:07 | |
| Attila poste un sreen de tout tes persos :') Rien que booblack boobleu ou miss macaron sont immondes ! | |
|
| |
attila78000 Fresh Meat
Messages : 192 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 31 Localisation : 78000 (naaaaan??)
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 19:41 | |
| nan mais? je ne te permet pas! c'est une top modèle et elle est redoutée sur tout le serveur ma tilette >< aaalllleeez aaaaannnnnnh Tu sais ou je te les mets mes pains au raisins? | |
|
| |
RobbPratt Membre NatF
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:09 | |
| WTF j'ai envi de dire...
Ton équipe: tués: 67+25+39+27+58+34+47+29=326
Leur équipe: Mort: 8+4+10+10+8+12+13+11=76
Qu'on m'explique!!!!!! | |
|
| |
RobbPratt Membre NatF
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:21 | |
| Surtout le dps de DIEU en faite (ou alors les trois heal sur son cul)(ou encore le permacheat du crackage de Bioware :p). Au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:27 | |
| Le heal qui est deuxième aux tué xD on aura tout vu vive bioware quand même <3 | |
|
| |
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:46 | |
| Est-ce de l'ironie que j'entend là à propos de Bioware ? Et Mass Effect ? Et Dragon Age ? Hein ? Va falloir vous justifier, hein, dites, hein, parce que là ça va pas, hein, dites, eh oh non mais..j'vais vous poueter moi z'allez voir non mais :3 P.S : Bioware me paye pour que je les sucent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 20:52 | |
| Ce n'était pas ironique dans ma phrase "vive bioware quand même" j'adore leur travail j'adore swtor, j'adore Mass effect même si j'y ai jamais joué, j'adore Dragon Age, même si j'y ai jamais joué et que j'attends la suite des vidéos de Rose...!! Et sinon voila...un jeu sans bug n'existe pas Et la il y a un bug certain au niveau des tués/morts ^^ | |
|
| |
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| |
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 21:01 | |
| Hou!!! Blob le pervers ... on se demande qui a fait ça Attila spoted =D | |
|
| |
attila78000 Fresh Meat
Messages : 192 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 31 Localisation : 78000 (naaaaan??)
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 21:06 | |
| si les 6 dps de l'equipe tape un mec et que les 2 heal soigne en meme temps, tout le monde a un kill! ce qui explique tout Et sinon effectivement ouais j'avais calistie le heal a 620k qui m'a suivie non stop et j'avais un ravageur qui me mettais sa bubulle non stop ^^ et nan moi j'ai rien editer j'ai jamais fait jsuis un zentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 21:12 | |
| ça doit être Valdoh ou Rose qui sont passé par la... ya que heu pour mettre des trucs pareilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... Ven 15 Juin - 21:52 | |
| Ya moi aussi à vrai dire... Mais je peux pas encore le prouver...Pis j'ai pas besoin d'auto-clash pour me decridibiliser, moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits délires sur les jeux vidéos... | |
| |
|
| |
| Petits délires sur les jeux vidéos... | |
|