| La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat Administrateur
Messages : 461 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 30 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 16:00 | |
| Et oui, vous lisez bien le titre !
Un site propose de retoucher à pas mal de jeux sur la Gameboy Color directement sur votre navigateur : http://gamecenter.grantgalitz.org/?hotlinked=true
Vraiment très sympa si vous voulez un peu de nostalgie ! | |
|
| |
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 18:41 | |
| Oh ! Super ! Merci du tuyau, car jouer sur iPod Touch est un peu dur car les touches arrières sont sur l'écran, bonjour les crampes aux doigts. (Au passage j'adore ton nouvel avatar Nat. HALO POWA ! Génial. A quand une tite vidéo sur Halo Combat Evolved ou Halo 2 ? ) | |
|
| |
Aeldaryon Membre actif du Forum
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 19:52 | |
| Cool j'irais jeter un coup d'oeil un de ces jours | |
|
| |
okami24120 Membre du Forum
Messages : 81 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 20:12 | |
| - Bl0b a écrit:
- Oh ! Super ! Merci du tuyau, car jouer sur iPod Touch est un peu dur car les touches arrières sont sur l'écran, bonjour les crampes aux doigts.
(Au passage j'adore ton nouvel avatar Nat. HALO POWA ! Génial. A quand une tite vidéo sur Halo Combat Evolved ou Halo 2 ? ) ou Halo reach?^^ sinon je teste TOUT DE SUITE^^ merci de l'info | |
|
| |
Draki Giirl Membre du Forum
Messages : 35 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 28 Localisation : Derriere l'écant 8D
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 21:00 | |
| Merci Nat pour le lien o/ Sa va me rappelé de bon souvenir c'est jeu lol | |
|
| |
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mar 22 Mai - 21:06 | |
| Je ne faisait que citer les épisodes de Halo sortis sur PC okamimi.
Nat ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, est-ce que par hasard ou non, vous connaissezun équivalent GBA de ce genre de sites ? J'ai chercher avec mon copain google mais apparemment je sais pas faire les fonds de tiroir. | |
|
| |
Aeldaryon Membre actif du Forum
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mer 23 Mai - 10:36 | |
| Non dsl malheureusement je ne peux rien pour toi, je ne me suis jamais penché sur la question :/ Sinon ouai Nat, il est trop beau ton avatar <3 Halo en force <3 | |
|
| |
okami24120 Membre du Forum
Messages : 81 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Mer 23 Mai - 11:52 | |
| - Bl0b a écrit:
- Je ne faisait que citer les épisodes de Halo sortis sur PC okamimi.
Nat ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, est-ce que par hasard ou non, vous connaissezun équivalent GBA de ce genre de sites ? J'ai chercher avec mon copain google mais apparemment je sais pas faire les fonds de tiroir. aaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce surnom a garde ^^ sinon je suis désoler tu ce que je sais ce avec NO$GBA un logiciel ( illegale je crois ) on peu joue a des jeux ds et GBA sur son ordie mais ce tous désoler | |
|
| |
MrsJoOker Visiteur
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 32 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Merci pour le lien Nat et pour la nostalgie./
| |
|
| |
Quentin34130 Visiteur
Messages : 20 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : Vers Montpellier
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! Dim 8 Juil - 22:23 | |
| Je préfère quand même aller sur RomStation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! | |
| |
|
| |
| La Gameboy Color et vos jeux d'enfances en 2 clics ! | |
|