Bonjours a vous la Nat Family avant toute chose je tien a dire que les candidature sont pas mon point fort j'ai toujours eu du mal a parlé en écrit (ou sa doit être dans ma tête ^^ )
Prénom : Steven (Yeah)
Etudes/Métier : Alors j'ai un diplôme de CAP mécanique (Oui un cap Bhouu !! ) j'ai fini les cours depuis cette été et vue que ce métier ne me plaisait pas je me suis arrêté a mon cap pour sortir au moin avec un diplôme , en ce moment même je suis en Alsace (Oui la choucroute sa y vas xD ) donc en déplacement depuis plus d'un mois (je rentre jeudi)
J'était partie en Alsace pour faire les vendanges et profité d’être avec ma copine en même temps... Puis en rentrant bas j'ai un PC a montée et le permis a faire et glandé ?
Disponibilités :La suis en déplacement donc suis sur le PC de la Miss et donc pour joué tout sa bas ces presque impossible mes je rentre jeudi et la mes disponibilité seront H24 ? (Branleur va)
Style de musique : La musique un peut de tout apres faut que sa me plait quoi et que sa bouge
Centres d'intérêts : MANGER (Oui j'aime mangé suis pas gros je précise ) Jouer mes y'avait pas besoin de le précisé je crois x) sinon quand j'était plus jeune (oui suis vieux lol ) je fessait pas mal de colonie de sport je touché a tout mes avec l'age je fait pus rien xD si je joue et la muscu voila tout ^^
Depuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéo ?je serrais pas trop vous dire j'ai toujours eu le souvenir d'avoir 8 ans et de joué a la gameboy ou la grosse SEGA
Pokemon tout le monde a joué a ce jeux je pense je suis passé par toute les console oui je dit bien toute ^^
Quels sont vos jeux préférés ?Je n'est pas de jeux préférés enfin difficile a dire je dirais des jeux qui mon le plus marqué et ou je me suis le plus amusés
Skyrim
CoD4
Red dead redemption
Apres difficile a tout cité car en faite j'ai aimé beaucoup de jeux
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ou d'une team ?Alors la oui plusieurs énormément a l'époque quand la ps3 et sortie 2 mois après je l'avais j'ai commencé une team avec un voisin qui a duré longtemps la période de COD4 puis suis passé par tout les cod en changeant de team sans me vanté ou quoi que ce sois j'avais atteint un bon niveaux je suis partie faire une lan la LAN A4 sur paris sur Mw2 après j'ai fait du gamebattle de l'esport aussi et maintenant sa fait 1 ans que me suis dit stop je go sur PC car j'aimais bien les MMO aussi ^^
Niveaux MMO j'ai joué a Shaiya un F2P ou j'avais une guilde et on dominé bien le serveur , puis a Swtor pas de guilde , Tera ou j'était un des premier a avoir le lvl max et Gw2
Donc je touche a tout j'aime bien
Avez-vous déjà réalisé une vidéo (Prise de vue, montage, effets etc..) ? Si oui, possédez-vous une chaîne ? Si non, comptez-vous réaliser par la suite vos propres vidéos ?Alors oui j'ai commencé très tôt a faire des vidéos commenté a l'époque de Dailymotion en 2008 puis avec un Dazzle puis la qualité me convenais pas et j'ai eu un parcoure difficile de mon adolescence(j'ai connue la rue je ne vais pas m'étaler la dessus) qui ne me permettait pas dans faire ou pas régulièrement j'ai continuité sur youtube en 2010 avec un HD PVR toujours des vidéos sur PS3 ou je fessait des petit montage des frag movie mes rien d'extraordinaire a l'époque on vas dire que je me débrouille
Aujourd'hui j'ai repris ma chaine début septembre et maintenant je suis sur de pas m'arrété de faire des vidéos
Ma chaine: https://www.youtube.com/user/Kiniix0?feature=mhee
Jouez-vous exclusivement sur PC ?Oui depuis 1 ans je me consacre uniquement PC mes je sa m'arrive de refaire un tour sur ma ps3 ou xbox ^^
Pourquoi vouloir rejoindre la NatF ? (Motivations, ambitions etc..)
Sur PC j'ai jamais vraiment trouvé de communauté enfin je veut dire par la une communauté soudé et je fait des vidéos et si cette communauté fait en plus des vidéos c'est encore mieux car pour moi faire des vidéos c'est une passion je me suis un peut réfugié dans sa quand j'était ado et j'aime toujours sa
Donc oui je souhaite faire partie de vos communauté déliré s'amusé pas de prise de tête
J'ai vraiment envie de vous rejoindre dans cette aventure
voila j’espère que ma candidature vous auras plus je ne pense pas être le plus doué pour des candidatures mes j'ai laissé mon coeur parlé ? ( suis un romantique "ou pas" )
Et merci de m'avoir lue en espérant un jours faire partie de cette communauté
Bonne soirée