Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[YOUTUBE] Ma petite chaine ^^

2 participants
AuteurMessage
J-Shaddy
Visiteur
Visiteur

[YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Empty
MessageSujet: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^   [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ EmptyMar 23 Oct - 22:18

Salut a tous !

J'ai ouvert une nouvelle chaine youtube et j'y m'y suis consacré il y a peu ( 1 semaine )
Donc , ma chaine dispose de 2 vidéos seulement ( J'en posterai une troisieme le 24 octobre vers 20h ) Donc je viens vous montrer un peu ce que sa donne , j'ai demander des conseils a Nat , il m'en a donné quelques uns , et je le remercie au passage , maintenant , j’attends vos conseils ! Effectivement , si vous pourriez éventuellement , regarder les défaut que j'ai , les choses a améliorer , sa serai avec grand plaisir !

Donc voila le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/ShaddyGaminG?feature=guide

Passez y un bon moment , et surtout n'hesitez pas a lacher des commentaire , ou bien meme , a faire des critiques constructives ^^

Merci , et bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey
Visiteur
Visiteur
Shinrey

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^   [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ EmptyMer 7 Nov - 19:31

Je suis allé jeté un oeil. C'est pas mal, j'aime bien ta façon de commenter et ça fait plaisir de voir un peu de CS:GO en video commentée !)
J-Shaddy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^   [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ EmptyMer 7 Nov - 20:01

Salut !

Merci ^^ C'est vrai que ce jeu est vraiment bien . Si tu veux on se fait une partie un de ces quatres ^^
Shinrey
Visiteur
Visiteur
Shinrey

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^   [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ EmptyMer 7 Nov - 22:28

Donne moi ton Steam en MP si tu veux, comme ça on se fera des parties à l'occasion Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^   [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Empty

[YOUTUBE] Ma petite chaine ^^
Page 1 sur 1