J-Shaddy Visiteur
| Sujet: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Mar 23 Oct - 22:18 | |
| Salut a tous ! J'ai ouvert une nouvelle chaine youtube et j'y m'y suis consacré il y a peu ( 1 semaine ) Donc , ma chaine dispose de 2 vidéos seulement ( J'en posterai une troisieme le 24 octobre vers 20h ) Donc je viens vous montrer un peu ce que sa donne , j'ai demander des conseils a Nat , il m'en a donné quelques uns , et je le remercie au passage , maintenant , j’attends vos conseils ! Effectivement , si vous pourriez éventuellement , regarder les défaut que j'ai , les choses a améliorer , sa serai avec grand plaisir ! Donc voila le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/ShaddyGaminG?feature=guide Passez y un bon moment , et surtout n'hesitez pas a lacher des commentaire , ou bien meme , a faire des critiques constructives ^^ Merci , et bonne nuit a tous | |
|
Shinrey Visiteur
Messages : 3 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Mer 7 Nov - 19:31 | |
| Je suis allé jeté un oeil. C'est pas mal, j'aime bien ta façon de commenter et ça fait plaisir de voir un peu de CS:GO en video commentée !) | |
|
J-Shaddy Visiteur
| Sujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Salut !
Merci ^^ C'est vrai que ce jeu est vraiment bien . Si tu veux on se fait une partie un de ces quatres ^^ | |
|
Shinrey Visiteur
Messages : 3 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ Mer 7 Nov - 22:28 | |
| Donne moi ton Steam en MP si tu veux, comme ça on se fera des parties à l'occasion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [YOUTUBE] Ma petite chaine ^^ | |
| |
|