Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

a que coucou c'est moi...

AuteurMessage
PandaG3Ek
Visiteur
Visiteur
PandaG3Ek

a que coucou c'est moi... Empty
MessageSujet: a que coucou c'est moi...   a que coucou c'est moi... EmptySam 20 Oct - 1:01

Je suis nouveau !!! Voilà, j’espère que cette présentation vous plaira en attendant moi je m'appelle matthias, mais mon pseudo est PandaG3Ek, j'ai 15 ans et je suis collégien. J'ai commencé une petite chaîne youtube mais je l'ai laissée (un peu) tomber... Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (pour jouer bien sûr... et uniquement pour cela...) je suis les vidéos de Nat depuis ses premières vidéos sur DayZ et je pense être secrètement amoureux de lui.
Je joue surtout a des MMORPG (WoW, Dofus...) mais il m'arrive de jouer a des FPS F2P (Free To Play) (Gotham City impostors, TF2...).
Voilà, j’espère que cette présentation saura vous convenir, sur ce je vous dis bonne soirée et portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas

a que coucou c'est moi...
Page 1 sur 1