Bonjour,
... Oui c'est court comme présentation donc je vais étoffé pour plus de plaisir vidéo ludique et transistors en tout genre! Pour commencer je m'appelle Jonathan (même si j'ai un pseudo qui s'affiche dans la colonne de gauche présente ici même!) j'ai 23 ans et je travaille dans le monde magnifique du jeu vidéo en tant que graphiste 3D (modélisation et texturing plus précisément). J'ai connus Nat au détour de youtube qui m'a gentillement proposé de regardé une de ces vidéo et comme j'adore voir des gens se chier dessus en jouant a Amnesia... Enfin vous me comprennez je ne suis pas le seul à aimer ça hein bande de sadique
Mais soit, hum dans mon parcours j'ai commencé jeune en codant mes propre jeux à 4 ans avec ma bible de programmation et mon fabuleux Amstrad CPC 6126 qui fonctionne à base de disquette (si tu ne sais pas ce que c'est, ne t'inquiète pas c'est normal!) je suis ensuite passer des micros au console (même si de temps à autres je le rallume pour taper quelques ligne de codes) et j'ai donc connu le fabuleux monde de Mario (logiquement vous devez connaitre, c'est un drogué au champignon qui massacre des tortues pour lancer leurs carapaces sur des pauvres fleurs sans défense et tuant au passage des petites boules de poils sans bras qu'il imagine agressives.Je passe récemment de vieux jeux (jeu d'aventures écris en ligne de code =D) à des jeux plus récent, tout en bossant des modélisation avec des méthodes avancées.
j'attends toujours Nat pour une petite partie sur counter strike dans la joie et la bonne humeur (et surtout pour le powned :p) j'ai aussi une chaine youtube tenue par moi et deux autres potes sobrement appeler GTN.
Soit je n'en dirai pas plus !