Sujet: Présentation de ma chaîne ! Lun 3 Sep - 21:59
Rappel du premier message :
Salut à tous ! je fais une bref présentation de la chaîne. Je suis brian (pseudo: Joker ou Dewon), 15 ans et j'ai décidé de crée ma chaîne Multi-Gaming. Il y a de la diversité, des info, des rubriques originale et quelques autres trucs.
Les jeux que vous pouvais voir sur ma chaîne:
-DayZ -TheWarZ -Borderlands 2 -Des vidéos découvertes sur des jeux tels que: Lucius, Deadlight, Dead Space 2, Mark of The Ninja et d'autres à l'avenir... -Des [M.A.S] (Mon avis sur:) qui consiste tous simplement a dire mon avis, sur des jeux vidéos en particulier (donner des explications, dire mon opinion et débattre autour d'un même sujet) et des playthrough et autres aventures suivie dans un futur proche...
Je suis accompgner de quelques amis ou solo dans mes aventures.
Merci d'être indulgent, respectueux et n'hésiter pas a nous donner des conseils pour devenir aussi grand que Nat !
Dernière édition par Joker66 le Mar 6 Nov - 19:02, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Mer 24 Oct - 12:33
Vidéo sur DayZ !! découverte de la map panthera ! (c'est nul xD)
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Dim 28 Oct - 20:59
Episode sur Borderlands 2 ! La suite de ce Playthrough ! Je fais le petit rageux ! x)
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Dim 28 Oct - 21:02
Premier épisode d'une vidéo DECOUVERTE sur DEADLIGHT ! n'hésitez pas a m'encourager pour que je continue
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Dim 28 Oct - 21:04
Ma petite rubrique original ou je donne mon avis en MOD détente que je prends plaisir a faire. Instaurez un débat si vous le voulez bien .
MON AVIS SUR: Assassin's Creed 3
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Lun 29 Oct - 9:33
Encore une vidéo découverte comme je les aime sur MARK OF THE NINJA, exellent jeu d'infiltration.
killamaury Membre du Forum
Messages : 29 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Lun 29 Oct - 15:36
ça ne sert a rien que tu spam tes vidéos, ceux qui veulent les voir iront sur ta chaîne, si personne vient sur ta chaîne c est que personne veux les voir alors
STOP CE SPAM
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Lun 29 Oct - 16:34
Quoi ? mais WTF, je met mes vidéos, je spam pas. Oliverbond ou d'autre le font. Je pense pas et J'espère pas avoir fais de gaffe...C'était pas du tout mon but. Je montrais simplement mon contenu. Bah alors j'arrête escusez moi...
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Lun 29 Oct - 16:36
le prend pas mal, mais il y a 3 pages ou il y a presque que tes vidéos et presque aucune réactions, a un moment sa devient de la logique, desoler
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Lun 29 Oct - 16:40
bah ok j'arrête alors escuse.
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Mar 6 Nov - 17:34
Pourquoi personne réagis d'ailleur....J'aimerez savoir car PERSONNE réponds, pas un seul avis...pourtant, j'ai du bon matériel. Il y a un minimum de qualité. Je comprends pas et il y a personne pour m'expliquer les points négatives. Mais vidéos sont pas géniales (loin de là) mais elles ne sont pas nul a ce point...SVP, aidez moi.
PS: d'autre personne sur ce fofo envoie toutes leurs vidéo sans réponses des personnes du fofo, ont leurs dis rien.
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Mar 6 Nov - 17:52
Perso je suis abonné a ta chaine, et je ne vois pas pourquoi je devrai revenir a chaque fois pour te dire que tes vidéos sont bien
Joker66 Membre du Forum
Sujet: Re: Présentation de ma chaîne ! Mar 6 Nov - 18:19
je parle pas de toi personnellement, mais justement, peu de personne me donne leurs avis, peu de réponse....un peu dégouté..