[En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON
4 participants
Auteur
Messages : 116 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : Nantes
Sujet: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 11:42
*Marche Impérial* Je suis DarkFuzZiON *chhh* je suis votre maître ! *chhh* Vous êtes une bande de conn.. Noooooooooooooooooon ! *Bzioou* Arrrg ... Pourquoi m'a tu tuer mon neveu du fils de mon père de son oncle de ma grand mère de sa tante ? D: La NatF n'est pas soumise à ton autorité, et c'est pas une bande de sale conn..
Hellow tous le monde !
J'espère que cette entrée vous aura plus ... En même temps c'est la StarWars Week !
Je me présente, je me nomme xFuzZiON ou FuFu pour les intimes :3 Dans la vie réel, je m'appel Victor et j'ai 14ans ! Aiiiigt J'habite en France, plus précisément vers Nantes Je suis collégien ... Cool story Bro' ! Je joues très souvent, dans mon temps libre, tous les jours !
J'écoute du Hard Métal qui te trou le cul tellement c'est fort ! Nooooooooooooooooooooooooon *Bzioou* Aaaah ! Mais t'es con, t'aurai pu me tuer Le Metal C'est Mal ... HAHA LA RIME ! Petit extrait :
Non sérieusement ! J'écoute de la Pop, du Rock et un peu de Metal mais juste Linkin Park !
Je fais des vidéos sur YouTube, j'ai une chaîne *s'informer sur la catégorie approprié* Je suis aussi graphiste, vous pouvez voir ma bannière ou plusieurs graph' ici :
Voilà, je pense que vous en aurez assez vu !
J'aime beaucoup de jeux vidéos ... I want to play a game AAaaaaaaaaah ! Saw : Whut ? Fuuuu, il m'a foutu les glandes D: Saw : LuLz
J'aime particulièrement les FPS comme BF2 MC ou Star Wars Republic Commando J'aime beaucoup les jeux avec une énorme liberté du genre GTA Saint's Row
Do You Like SAW Shut up ! I kill you ! Okay
Je n'ai jamais vraiment fais partie d'une team, juste des team Call Of mais rien de particulier ... Bah oui vu que tu change de team tout les 2mois o_o En plus c'est que des tricks shooter ! Ooooh ! Des danseur qui tournent
Oui, j'ai fais des vidéos, particulièrement des introductions :
Je joues sur PC et XBOX360 !
J'aimerais rejoindre la NatF, merci Captain Obvious --' Sans rire, par ce que j'aimerais être dans une team qui est drôle, qui fais des vidéos et avec une bonne ambiance !
Je préfère Satr Wars car avec mon sabre et mon Blaster, je peut tuer les Trolls et les Trollers de loins et facilement
Chef : Celui qui trouvera le tueur aura ... UN SANDWICH ! *cour vers le chef* Shaman : A quoi le sandwich ? Chef ; A la faise ! Shaman : Hum ... D'acord, nous savons que le meurtrieur a un gourdin ! *tout les villageois mettent leur gourdin sur l'épole* Chef : Ca va être plus difficile que prévu ...
Comme vous pouvez le voir au dessus, je préfère le sandwich à la fraise, par ce que j'ai bien aimer le film RRrrr
C'est tout, que la force sois avec vous et moi, j'espère que ca vous aura plus, c'est tout ! Et DarkFuzZiON vous dit : Vien manger chez Flunch Aller Saluuut !
Nat Administrateur
Messages : 461 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 30 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 11:44
Citation du règlement concernant les candidatures :
Citation :
Vous n'avez qu'une chance, nous examinons la candidature directement proposée et il n'y aura pas de possibilité de la modifier. Toutefois, si vous avez été refusé, vous pourrez retenter votre chance 1 mois après.
xFuFu Membre actif du Forum
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 11:48
C'est pas comme si j'avais passer 3heures à l'écrire Oui, j'ai vu mais hier Rose-Marie ma dit qu'il attendait la candidature ?
Rose-mary Membre NatF
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 12:07
J'ai pourtant précisé que ce n'était qu'une tentative par mois. Je pense qu'il n'y a rien a ajouté, nous rendrons notre verdict d'ici un mois. Tu confirme Nat?
Nat Administrateur
Messages : 461 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 30 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 12:11
Je confirme
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 12:20
Pas de problème, je suis impatient
SuperMeatBoy07 Visiteur
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 17:47
Pauvre Fuzzion !
Mais tu est bien le Fuzzion que je connais ? Celui qui a voulu une élection de Mr Chat par Deriv ? Si c'est pas ça j'ai l'air d'un gros con ...
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 17:54
C'est bien ca SuperMeatBoy07, le même et l'unique
Rose-mary Membre NatF
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Lun 6 Fév - 17:56
Je verrouille le sujet pour eviter le flood.
Rose-mary Membre NatF
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON Sam 11 Fév - 22:45
http://nooooooooooooooo.com/
Bonne nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON
[En Attente - Début Mars] La Candidature Commique Du Petit FuzZiON