Bonjour à tous, je vais suivre la candidature de base( histoire de changer ) pour faire simple.
In Real LifePrénom : Vincent
Etude/Métier : Professeur de guitare en école de musique et à domicile.
Disponibilités : C'est plutôt aléatoire, dans l'aprem et le soir mais rien de très précis pour le moment.
Style de musique : Question pile pour moi ça ! J'écoute essentiellement du Rock, du Hard-rock, du Métal et de la chanson française mais j'écoute et je joue d'autres styles
.
Divers:Depuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéos ?Mon frère avait une NES donc j'ai joué à Megaman 3, j'ai joué sur atari, SNES et d'autres vieilles consoles. J'ai également jouer à Pac-man et Doom sur les premiers PC.
Quels sont vos jeux préférés ?Nan...vous pouvez pas me poser une question pareille, jvais essayer de pas tout citer sinon on en a pour quelques heures:
La séries des : Zelda / Assassin'Creed / Guitar Hero / Cod (et autres fps) / Bioshock
Sinon Dota (et autres dota like comme LOL ou HON) / Minecraft
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ou d'une team ? Si oui, quel(s) a/ont votre/vos grade(s) dans celle-ci ?J'ai joué pendant 4ans à Wow et j'ai été dans une guilde classée 4ème meilleure guilde de france pendant un moment (Ultima Necat). J'étais en tant que membre chez eux mais j'ai déjà été officier sur une guilde un peu plus petit mais à l'époque des Raids MC à 40, donc beaucoup d'organisation
.
Avez-vous déjà réalisé une vidéo (Prise de vue, montage, effets etc..) ? Si oui, possédez-vous une chaîne ? Si non, comptez-vous réaliser par la suite vos propres vidéos ?J'ai un projet pour des cours de théorie musicale sur youtube mais je n'ai pas encore tout le matériel et je préfère finir l'écriture d'une dizaine d'épisode avant de lancer la chaine.
Sinon j'adorerai faire des videos sur des jeux mais j'avoue avoir du mal à me lancer.
Jouez-vous exclusivement sur PC ?J'ai une Xbox360, une Wii et une DS, je joue aux assassin's creed et guitar hero sur xbox mais pour le reste c'est sur PC (surtout les Fps, je déteste les fps sur console)
Pourquoi vouloir rejoindre la NatF ? (Motivations, ambitions etc..)J'ai découvert les videos il y a quelques jours et j'adorerai jouer dans cette ambiance à Dayz ou d'autres jeux. J'espère pouvoir apporter mon expérience de joueur, participer à certaines videos et tout ça en s'amusant bien entendu car c'est mon objectif premier: Le fun !
Etes-vous intéressé pour faire des tests écrits ? Et aucuns problèmes pour participer aux LT ?Je ne me sens pas très à l'aise à l'écrit, je préfère m'exprimer à l'oral.
Star Wars ou Seigneur des Anneaux ? J'adore LOTR mais c'est clairement Star Wars qui prend le pas pour moi. Entre un sabre laser et l'anneau j'ai choisi.
Sandwich à la fraise ou Poulet au fromage ?Hmm...si le sandwich est au jambon fromage ou jambon crudités je dis pas...mais la je choisis le poulet au fromage.
D'autres choses à rajouter ?Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.