plop plop tout le monde
mode synthétique (on) :
In Real Life
Prénom : Yann
Etude/Métier : pâtisserie
Disponibilités : variable, a titre indicatif : 14h - 22h jour de taf à beaucoup plus jour de repos
Style de musique: hard rock & metal
Divers:
Depuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéo ? Il était une fois ... et non ! Je ne suis pas si vieux un ...
J’ai commencé sur la nes vers mes 5 ans a vue de nez, j'ai ensuite joué sur la super Nintendo au classique Mario et autre et le superbe merveilleux génialissime orgasmique "SECRET OF MANA".
J'ai poursuivis sur la PS 1, je me souviens du jour ou mon papounet l'a acheté quand je sors de l'école <3 et donc mon deuxième coup de cœur : "FF 7"
J'ai ensuite acheté la Xbox pas 360, et mon jeu coup de cœur sur celle ci : "Jade Empire"
Puis Wii (coup de cœur de la console : "Zelda Twiligth Princess") revente de la Wii achat de la 360, sans grand coup de cœur, revente puis ps3 que je garde. Avec des jeux certes de qualité mais qui n'ont pas encore ce petit plus qui vous fait rêver
Quels sont vos jeux préférés ?
Tout d'abord le style : RPG sans conteste, pour moi le type le plus aboutit, avec une vrai histoire, des personnages, intrigues et autres ...
Et concernant les jeux :
Secret of mana... et oui un jeu de 1994 sur super nes
Secret of evermore ... même profile...
FF7 sur ps1
Puis la série des Baldur's Gate celle pc bien évidement et mon préféré est le premier du nom : Throne Of Baal que j'ai du finir du haut de mes 10 ans .... Et ouai mode pgm ^^
Pas c'est faux RPG baldur's gate sur console un !
Et Morrowind (the elder's scrolls 3) le meilleur de la série encore maintenant
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ou d'une team ? Si oui, quel(s) a/ont votre/vos grade(s) dans celle-ci ?
-Quand je jouer a GW 1 j'étais officier dans une guilde plutôt correcte
- Sur dofus (et oui dans le temps c'était un vrai bon mmo, maintenant c'est de la merde en boite pour faire de la tune)
- Je faisais partie de la guilde la plus puissante du serv
- et sur Minecraft j'étais leader de la guilde la plus riche du serveur, guilde entièrement commercial à but très lucratif...
Avez-vous déjà réalisé une vidéo (Prise de vue, montage, effets etc..) ? Si oui, possédez-vous une chaîne ? Si non, comptez-vous réaliser par la suite vos propres vidéos ?
J’ai déjà fait une ou 2 captures mais sans plus sur le jeu Vindictus (pas mal pour des petit délire multi-joueurs si vous voulez). J'ai un compte youtube mais juste pour suivre les chaines que j'aime...
Jouez-vous exclusivement sur PC ?
Et bien essentiellement oui, un peu sur ps3 mais je songe à la revendre et mettre de coter pour un bon pc fixe de jeu (la je suis sur portable)
Pourquoi vouloir rejoindre la NatF ? (Motivations, ambitions etc..)
Have fun avant tout je peux vous ressortir le classique "je suis mature" (vous allez me dire "a 23 ans il serai temps xD)
Et je cherche une team sérieuse...
Et ben non, je veux juste m'amuser déconner, enfin bon ok un minimum de gens "âgés" c'est bien ^^
Etes-vous intéressé pour faire des tests écrits ? Et aucuns problèmes pour participer aux LT ?
Why not si j'ai le jeu, mais je vous ferai corriger mes fautes d'orthographe :p et LT si je suis dispo je ne vois pas de contre indications, mais je me vois pas trop faire le présentateur principal... pour l'instant au moins vue que je n’ai pas l'habitude
Star Wars ou Seigneur des Anneaux ?
Aucun des 2 ce sont 2 univers que j'aime, mais je n'ai jamais lu les SDA donc...
Je ne ferai aucun choix particulier il y a tellement d'univers différent que j'adore
Sandwich à la fraise ou Poulet au fromage ?
Poulet fromage en plat et sandwich a la fraise en dessert (pas de gâchis !)
D'autres choses à rajouter ?
Heu je ne crois pas
Finalement on n’a pas grand chose à rajouter vue que presque tout est demander ...
Je crois qu'il ne vous manque plus que ma pointure : 47/48
Voila vous avez tout