Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)

5 participants
AuteurMessage
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:23

Salut à tous !

Moi c'est RoodneyMckay, Simthy pour les intimes... (je pense que cette réplique est sous droits d'auteur... hé me***). J'ai passer depuis plus d'un an le cap de la majorité, et oui, ça me fait 19 années de vie sur cette planète soit 6935 jours (c'est dingue comme ça parait long quand on passe en jours, alors imaginez en minutes, ou bien en secondes, ou mieux ! En centième de secondes... Bon ok j'arrête.)

Ainsi je suis né dans une petites ville de l'est de la Belgique et vis actuellement dans une petite bourgade... (euh non c'était une petite bourgade il y à 15 ans, maintenant c'est plutôt une très grosse bourgade).

Sinon d'un point de vue vidéo ludique, je suis plutôt à cent à l'heure, jeux de courses (surtout la F1) font de moi un homme rapide (du moins virtuellement...) mais j'adore aussi quelques FPS bien foutus ainsi que des RPG ou bien quelques jeux d'aventures et d'actions en tout genre. Pour finir à ce sujet je suis plutôt Dead Space que Call of Duty... Bref j'aime aussi découvrir d'autre type de jeux.

Sinon oui j'ai une vie à côté, je suis plutôt dans la catégorie des hommes étant tomé amoureux de leur PC, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser loin de mon meilleur ami (oui je sais, c'est une machine xD) Je suis un grand fou de Science Fiction et de Formule 1, j'adore les films et les comics (Batman,Iron Man, etc...) Et je suis un graphiste à mes heures perdues et me laisse par moment (3 fois par jour) crée quelques merveilles en tout genres sur mon Photoshop à moi !

Voila, maintenant si tu fais partie des 5 personnes ayant lut ma présentation, je t'en remercie, sinon ce n'est pas grave puisque si tu fais partie des gens qui ne l'on pas lue jusqu'au bout tu n'aura pas vu ce message non plus !

Bref, je suis un mec avec un humour particulier qui aime passer son temps devant des écrans et qui adore les monologues (peut-être devrais-je me lancer dans l'aventure youtube ?)

Merci à vous - toi et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Drunkiboy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:28

Salut a toi !
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:33

Merci à toi l'ami !
Envenymous
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Envenymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:52

Bienvenue!
(j'ai pas d'idée...j'sais pas quoi dire...m...)
Bienvenue! (voila personne n'a remarué que je l'ai mis deux fois, au moins c'est meublé!)

Au plaisir de te relire
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:54

Hey un adepte des trois petits points et des phrases entre parenthèses ! Je t'aime déjà ! Oui je suis comme ça ! Merci à toi Wink .
Envenymous
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Envenymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 21:55

Haha Smile
Ça fait plaisir de se sentir aimé Embarassed tongue
(Tien des petits points et des parenthèses...ok ça sert a rien mais ça m'amuse)
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:01

Mais oui ! Il faut beaucoup d'amour dans ce monde de fou ! (Bon, je sens que je vais aller me couché avant de me retrouver dans une chambre avec des matelas sur tous les murs xD)

(Sinon c'est vrai, il n'y à pas beaucoup d’intérêt mais c'est sympa, ça fait une peu des caractères différents...)
Envenymous
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Envenymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:03

Owi enfin quelqu'un de réceptif a mes trucs inutiles!
Moi aussi je t'aime déjà Very Happy
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:13

Je vous arête tout de suite, je ne suis pas là pour jouer le gay tout fou avec vous... (D'ailleurs baissez la température on crève ici).

Je suis là pour dire quelque chose que je m'efforce de ne pas rendre lassant à la longue...

Je parle bien de te souhaiter la bienvenue sur ce joyeux forum qui est...ma foi ...tu te feras ta propre idée.

Sur ce, je retourne à mes Champis. Et mes oeufs.

Ah et hésite pas à venir sur mes boules pour causer. Ou plus communément Mumble.
(Oui bon parce que non hein ça peut porter à confusion)

Bonne soirée !
Envenymous
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Envenymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:22

Tout de suite les grands mots!
Moi je l’apprécie c'est tout Sad
D'ailleurs j'aime les petits points
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:27

Tes petits points c'est mes oeufs alors pas touche è.é

Y'a vraiment besoin d'un modo à plein temps sur ce forum, les gens écrivent vraiment n'importe quoi...

Dixit Bl0bus Floodus
Envenymous
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Envenymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMar 10 Juil - 22:28

J'vais pas flooder sur un topic où les gens comprendront pas xD
MES petits points...
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMer 11 Juil - 12:20

Merci à toi Bl0b... J'aime beaucoup ta motivation Very Happy
Aeldaryon
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Aeldaryon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyMer 11 Juil - 14:05

welcome!
RoodneyMcKay
Visiteur
Visiteur
RoodneyMcKay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) EmptyVen 13 Juil - 16:03

Thank you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)   Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !) Empty

Bonjour à tous, ou bien bonsoir (tout dépend de l'heure, hé oui !)
Page 1 sur 1