Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.

+3
Aeldaryon
Bl0b
Korvan
7 participants
AuteurMessage
Korvan
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Korvan

Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  Empty
MessageSujet: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 15:53

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Aujourd'hui, je voudrais faire une petit ou gros (comme ma b***) topic pour encourager Nat à faire une vidéo sur Minecraft. Juste une, que ce soit de 5 minutes ou de 10 heures. Peu importe, du temps qu'il y joue. Bref, tu l'as pourquoi pas faire une vidéo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 15:54

Même qu'avant il jouait sur un serveur, hein pas vrai Nat ? Smile Montre nous tes talents Razz
Korvan
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Korvan

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 15:56

Montre nous ton cube Razz
Aeldaryon
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Aeldaryon

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 15:57

Une vidéo de 24h dessus!! (bon moi en tout cas quand je joue à minecraft j'ai mal aux yeux et à la tête au bout de 1h alors...) =D
okami24120
Membre du Forum
Membre du Forum
okami24120

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 17:32

nan mais ce qui serait interresent ce qu'il cree son propre serveur hamchi et que avec certani membre de la natF ils ce face des video delire ou survie ou pvp sa serait mais TROS BIEN ^^

( meme si j'espaire en etre = ) )

seulement les menmbre de la natF pourais allez sur le serveur ( ou du moin une restriction dans le style parsque sinon pffff....^^ )
Rose-mary
Membre NatF
Membre NatF
Rose-mary

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 19:40

Ne nous emballons pas. Nous verrons ce qu'il découlera d'une possible vidéo de Minecraft, cependant aucun projet de serveur n'a était abordé. Nous vous tiendrons au courant de toute manière si ce projet est adopté (Ou pas, si on veux vous garder la surprise.).
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 25 Juin - 21:18

Ouais, pis vous emballez pas, si y'a besoin j'ai un serveur dédié 6 slots sous le coude pour voir si ça vaut vraiment le coup avant de faire un quelconque truc n'est-ce pas. D'ailleurs se sont Nat et les membres qui voient ça, moi j'ai rien à dire à part ça. Mais c'est une bonne idée en tout cas. Soyons patients, pas s'emballer comme des kikoos comme l'a si bien dit Rose... Je ne vise absolument personne...
titi314
Visiteur
Visiteur
titi314

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyMar 26 Juin - 15:45

sa serait classe une petit vidéo de Nat sur minecraft
Korvan
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Korvan

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptySam 30 Juin - 12:53

Bon, Nat a parlé de Minecraft sur le concours "A vous 2 jouer". Il serait temps de faire un Test dessus nan ?
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptySam 30 Juin - 12:57

Faudra lui demander directement mais je ne croit pas que sa chaîne soit vraiment destinée à Minecraft. Pose lui la question, mais D'après ce que j'ai compris personne n'est vraiment chaud bouillant Smile Encore une fois, demandez-lui directement ! Wink
Korvan
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Korvan

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptySam 30 Juin - 13:01

Je demande pas une chaîne Minecraft. Je demande juste un test de quelques minutes, il l'a pourquoi pas nous le montrer ?
Korvan
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Korvan

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptySam 30 Juin - 13:06

Mon dieu, j'ai pas remarqué la vidéo Minecraft. Honte à moi.
Quentin34130
Visiteur
Visiteur
Quentin34130

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyDim 8 Juil - 21:55

s'il veut bien faire une vidéo dessus sa me genera pas mais s'il n'a pas envie beh il en fait pas.
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  EmptyLun 9 Juil - 12:11

Déjà fait.

Utilise la iPelle pour déterrer un topic, ça marche mieux en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.    Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.  Empty

Topic pour encourager Nat à jouer à Minecraft.
Page 1 sur 1