| Bougez-vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aircoost Membre actif du Forum
Messages : 202 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : Sur dromund kaas
| Sujet: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 5:34 | |
| Bougez-vous, sa fait un moment que j'ai plus vu de topics avec TOUTE la communauté NAT ! allez ! Je suis ici depuis l'annonce de la vidéo et au début, il y a eu des vidéos ludiques, des topics de bar droles, des sondages, des discutions sur des sujets concernant le monde du jeu vidéo et maintenant ? (Il y en reste quand même ) Mais beaucoup moins ! Alors faisons revivre ce forum! En plus Nat ou Rose ou je sais pas qui nous a refait un beau forum : Profitons'en ! | |
|
| |
Aeldaryon Membre actif du Forum
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Tiens en parlant du nouveau design du forum, il est pas mal mais perso j'aime pas le lolo de la souris quand on la met sur un lien, je préfère la main traditionnel ^^ Sinon ouai les gens bougez vous, ne vous contentez pas de lire les sujets, donnez votre avis, participez, que ce soit pas toujours les mêmes qui commente...
Aller du nerf! | |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : Sur dromund kaas
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Thank's for you soutien ! | |
|
| |
Ocelot75 Membre du Forum
Messages : 39 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Vahalla
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 13:18 | |
| Hey... d'abord j'ai des occupations Irl et Irp aussi d'ailleurs... j'ai pas toujours le temps de venir posté mes avis... c'pas ma faute... j'vais essayé c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 15:41 | |
| C'est pas que toi, te sens pas plus viser que les autres | |
|
| |
Nat Administrateur
Messages : 461 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 30 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 15:43 | |
| Effectivement, il peut y avoir quelques petits vides sur le forum par moment !
Chacun a ses occupations et par rapport à quelques mois, j'ai beaucoup plus de choses à faire que ce soit IRL mais aussi répondre aux messages que je reçois, continuer à préparer mes vidéos (surtout père natou qui prend du temps), j'aide aussi une jeune youtubeuse actuellement et puis très important, on se retrouve avec la NatF pour jouer ! Donc pas toujours le temps de laisser un message sur le forum ! (On en poste principalement dans la partie privé de la Natf)
Mais, je prend bien la remarque ! Je vais faire mon possible pour proposer une actualité vidéo-ludique chaque jour par exemple ! | |
|
| |
Bl0b Membre actif du Forum
Messages : 367 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 28 Localisation : Bourges, maison de n°70
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Lun 9 Avr - 20:43 | |
| Coucou Moi je veux bien ramener humblement ma fraise et donner mon avis, s'il vous peut servir à faire bouger ce fofo sympathoche . Le truc c'est que j'ai à peine le temps de suivre mon serveur Minecraft, Aquilon, sans compter que le jeu en lui même commence à me gaver. Donc ça sera par vagues, quand je pourrait que je participerait Par ailleurs, y aurait-il un rôle playiste intéresse pour bâtir quelque chose en ma compagnie ? (Écrit et/ou IG) | |
|
| |
Mirana Membre NatF
Messages : 115 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 31 Localisation : Paris / Bourges
| Sujet: Re: Bougez-vous ! Mar 10 Avr - 11:06 | |
| Navrée d'être moins active ces temps-ci mais c'est la période de rush pour mes projets de fin d'année. Je serai de nouveau là dès la fin de mes cours, à la mi mai ~.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougez-vous ! | |
| |
|
| |
| Bougez-vous ! | |
|