Salut salut! J'ai vu qu'il y avait un "protocole" pour ce présenter, donc allons-y !
In Real LifePrénom: Simon
Etude/Métier : Fac de physique ( et oui y en a qui ont la belle vie ).
Disponibilités : Je viens de l'écrire au dessus!
Style de musique : Pour tout vous dire j'ai un magasine de Rock&Folk juste à coté de moi...
Mais j'aime d'autre style enfin d'autres artistes, vous verrez bien !
Divers : J'adore le rugby que je pratique d'ailleurs! La guitare idem, j'adore allez au ciné, faire un petit saucisson/bière de temps à autres avec qlqs potes! Et le reste vous verrez bien!
J'ai fais vite c'est pas le plus intéressant !Vous apprendrez a me connaitre au fil du temps.
DiversDepuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéos ?Vers
6-8ans sachant que la toute première fois que j'ai touché une souris pour donner un ordre a un mec d'allez faire couler le sang c'était pour WARCRAFT: Orcs and Human !!!!!!
Et le premier PAD c'était pour POKEMON version bleu !!! Gogogogo carapuseee, attaque Bulles d'O! ( c'était écrit comme ça nan?).
Quels sont vos jeux préférés ?Bon je vais pas faire un pavé je vais choisir un jeu et un seul! Réflexion intenseeee
....
Pfff pas facile, je dirais le beau, le magnifique le légendaire
THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME ! Je me vois encore entrain de bouriner les boutons jaunes de la manette pour appeler le superbe Epona !
Mais j’hésitai beaucoup avec l'allucinant
HALF LIFE.
Bon après niveau jeu j'ai fais du EMPIRE EARTH, AGE OF EMPIRE, MGS I II III, WARCRAT I II III, GTA II-III .Plein de mario et Zelda, un peu de Wow, du minecraft et plein d'autre jeu que j'ai oublié de citer !
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ou d'une team ? Si oui, quel(s) a/ont votre/vos grade(s) dans celle-ci ?Pas qu'un peu, dans CouterStrike plusieurs team... Bon après c'est Counter hein, l'ambiance est pas toujours a la funky family!
Dans Wow ! Tellement de guilde, enfin bon 2 ou j'étais appliquer comme "Officier" jme souviens plus du nom excat.
Et dans Minecraft, où on fait des projets en Survie, et on film tout ça! "Alors on mine, alors on terraforme..."
(
Je viens d'essayer de mettre des photos mais bon ça fait grave moche, alors tant pis pour vous!)
Avez-vous déjà réalisé une vidéo (Prise de vue, montage, effets etc..) ? Si oui, possédez-vous une chaîne ? Si non, comptez-vous réaliser par la suite vos propres vidéos ?Pas du tout ! Bon après j'ai pas mal aidé mais yen a toujours pour le faire, pas besoin d'être 10 a faire des vidéos banales alors qu'on peut faire une super vidéo!
Jouez-vous exclusivement sur PC ?Pas exclusiment, je dirais 90-95%. Enfaite je me refuse pas un petit GEAR OF WAR où encore un petit SuperSmashBros Melee ! ( j'ai tellement cassé de bouton sur ce jeu!)
Pourquoi vouloir rejoindre la NatF ? (Motivations, ambitions etc..)Pourquoi donc! Hé bien pcq j'ai vu des vidéos de TH3NAT et on se poil bien dessus et comme je suis un peu tout seul sur Ord Mantell, ( Et oui j'ai fais l'acquisition de SWTOR il y a peu). Franchement je veux juste venir filer un coup de main si je peux et
me marrer entre potes sur des jeux bien sympa.
Après tu voudrais savoir ce que je peux apporter aux projets la Franky Family oups... lapsus! J'ai du temps libre et une expérience de jeu pas négligeable après 15 ans de jeux en tout genre!
Après on vera bien je pense.
Star Wars ou Seigneur des Anneaux ?Star Wars, pcq Frodo me tape sur les nerfs dans le II et III! Nan mais sérieux! Ça me pourri le film les passages ou il se remet en question non-stop ( c'est mal retranscrit par rapport au livre je trouve! ).
Sandwich à la fraise ou Poulet au fromage ?Poulet au fromage!!! Sans hésité, un petit blanc de poulet avec des bonnes petites pâtes, tout ça avec une sauce gorgonzola! Miam!
D'autres choses à rajouter ?Youpi, dansons la carioca, c'est bien faisez tous comme moi. Youpi, avec la carioca tant pis s'il faut dire aux autres danses "Au revoir "