Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Candidature] Mirana

3 participants
AuteurMessage
Mirana
Membre NatF
Membre NatF
Mirana

[Candidature] Mirana Empty
MessageSujet: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana EmptyLun 13 Fév - 1:00

[Candidature] Mirana 120213013250456300 [Candidature] Mirana 120213013416604943 [Candidature] Mirana 12021301321426344

[Candidature] Mirana 120213013910923495
ça existe vraiment ? Oo

[Candidature] Mirana 120213124832485390
Prénom : Chloé
Etudes/Métier : Je suis actuellement étudiante à ISART Digital qui est une école du jeu vidéo (ça vend du rêve, n'est-il pas ?). Je suis donc game designer en formation.

[Candidature] Mirana 12021312540747181
Disponibilités : Ayant pour l'instant cours une semaine sur deux (ça vend encore plus du rêve, vous ne trouvez pas ?) je suis davantage disponible la semaine où je n'ai pas cours et les week-ends. J'ai malheureusement un emploi du temps très chargé en dehors de ces moments-là. Toujours est-il que si je suis assez occupée, je sais me débrouiller pour libérer des plages horaires quand il le faut.

Style de musique : De tout. Ca va de la musique celtique à la J-music en passant par le métal ou la techno...

Centres d'intérêts : Jeux vidéo (sans déconner ?), jeux de rôle papier, culture japonaise en général (langue, nourriture, mangas, jeux, cinéma... etc), sports (escrime, karate, équitation, volley-ball, hand ball, badminton, ski...) et dessin.

[Candidature] Mirana 120213014051185742

Depuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéo ?
Hmm... Je crois que mon premier jeu devait être Pokemon rouge sur gameboy color. Donc je devais avoir 6 ans... ou quelque chose comme ça.

Quels sont vos jeux préférés ?
Oula ! Il y a trop de jeux pour tous les citer ! Mais je vais me restreindre à 5 titres :

[Candidature] Mirana 120213020635105953
Bayonetta

[Candidature] Mirana 120213020752841018
BlazBlue

[Candidature] Mirana 120213020825456507
Phoenix Wright

[Candidature] Mirana 120213020944972368
Baten Kaitos

[Candidature] Mirana 120213020908647784
Guitar Hero

J'aurais certainement pu ajouter Catherine à cette liste mais je n'ai pas encore testé le jeu :/
[Candidature] Mirana 120213021109655619

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ou d'une team ? Si oui, quel(s) a/ont votre/vos grade(s) dans celle-ci ?
J'ai souvent créé des guildes sur divers MMO (Ragnarok Online, Aion, Dofus, Warhammer Online...) donc j'ai pas mal d'expérience dans le grade de guild master. Il m'est arrivé de servir en tant que bras-droit ou simple membre de base dans d'autres circonstances.

Avez-vous déjà réalisé une vidéo (Prise de vue, montage, effets etc..) ? Si oui, possédez-vous une chaîne ? Si non, comptez-vous réaliser par la suite vos propres vidéos ?
Je suppose que la question se rapporte aux vidéos youtube, donc non. Je n'en ai jamais faite (hormis quelques AMV, il y a très longtemps). Je ne compte pas non plus faire ma propre chaine par la suite (il faut savoir être réaliste, je n'en aurai pas le temps).
Sinon, en dehors des vidéos youtube, j'ai fait l'option cinéma/audio-visuel au lycée, j'ai donc de l'expérience dans l'écriture de synopsis et de dialogues, la création de storyboards, la manière de diriger des acteurs et de les filmer, et bien évidemment du montage et des effets spéciaux (de base, hein, ne vous imaginez pas un truc à la Avatar =p)

Jouez-vous exclusivement sur PC ?
En tant que game designer, ça serait un comble que je ne joue que sur PC =p Je joue donc sur tout : consoles, PC, consoles portables, tablettes, téléphones...

Pourquoi vouloir rejoindre la NatF ? (Motivations, ambitions etc..)
Rose-mary m'a parlé de vous. J'ai regardé les vidéos de la chaine et j'ai constaté que vous aviez l'air sympa et que vous saviez rigoler. Je me suis dit que ça pouvait être un moyen de jouer dans la bonne humeur à des jeux que je connais un peu moins (agrandir ma culture vidéo-ludique quoi). Bref, de quoi améliorer mes connaissances et une garantie que je m'investirai dans un projet qui m'a l'air sympa et sérieux (enfin sérieux... bref, je me comprends !)
J'ai aussi eu l'audace de penser qu'avoir une étudiante en game design dans la NatF vous ferait une bonne pub.

Star Wars ou Seigneur des Anneaux ?
Ni l'un ni l'autre. Allez-y lâchez-vous, traitez-moi donc d'inculte, je m'en fiche. Star Wars n'est pas une saga qui m'intéresse plus que ça. Je connais l'histoire et l'univers mais l'ensemble me laisse relativement indifférente. Quant au Seigneur des Anneaux, je n'ai juste pas eu le temps de lire les livres ni de regarder les films.
Allez c'est parti, vous avez 30 secondes pour me balancer des tomates à la tête ! Ready ? Go ! *esquive les tomates du mieux qu'elle peut* C'est bon ? Z'êtes calmés ? Bien.

Sandwich à la fraise ou Poulet au fromage ?
Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas fan des fraises et le poulet... bah je suis végétarienne donc voilà, je l'aime trop pour le manger...

D'autres choses à rajouter ?
Hmm... le premier qui insulte Alice au Pays des Merveilles, j'le découpe *smile* Voilà, c'est dit.

Dernière édition par Mirana le Lun 13 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabolo77
Recrue NatF
Recrue NatF

MessageSujet: Re: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana EmptyLun 13 Fév - 13:41

Bonjour à toi ,
Avis plutôt positif pour ma part pour les raisons suivante :
- premièrement tu connais et aime phénix wright Smile
- deuxièmement tu as fait une belle candidature agréable à lire ( et tu respecte les règles )
- troisièmement une présence féminine ne fera pas de mal a cette bande de garçon dont je fais parti Smile

Donc j'approuve ton entrée dans la NatF , il n' y a plus qu'a attendre l'avis des autres Smile
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

MessageSujet: Re: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana EmptyLun 13 Fév - 22:07

Bonjour/soir à toi, Chloé.

Avant toutes choses, j'aimerais dire.. *Balance des tomates*

Non, bon je redeviens sérieux. Ta candidature est très jolie et me plait beaucoup, bien travaillée.. rien à dire !

De plus j'ai parlé un peu avec toi sur le vocal de steam (avant que celui-ci ne crash) et tu as le même humour et délire que Rose-Mary ce qui me plait personnellement.

J'ai reçu l'avis des membres de la NatF et tu es donc accepté au sein du groupe avec une période de test d'environ 1 mois.

Welcome in the family !
https://nat-family.forumgratuit.org
Mirana
Membre NatF
Membre NatF
Mirana

MessageSujet: Re: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana EmptyLun 13 Fév - 22:14

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Je ferai de mon mieux pour m'intégrer rapidement à toute la team !

PS : j'ai tenu à éditer mon message pour terminer le bout de code qui manquait (vive les miss clic de 2h du mat' -_-")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana Empty

[Candidature] Mirana
Page 1 sur 1