Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Candidature] Mirana

3 participants
AuteurMessage
Mirana
Membre NatF
Membre NatF
Mirana

[Candidature] Mirana Empty
MessageSujet: [Candidature] Mirana   [Candidature] Mirana EmptyLun 13 Fév - 1:00

[Candidature] Mirana 120213013250456300 [Candidature] Mirana 120213013416604943 [Candidature] Mirana 12021301321426344

[Candidature] Mirana 120213013910923495
ça existe vraiment ? Oo

[Candidature] Mirana 120213124832485390
Prénom : Chloé
Etudes/Métier : Je suis actuellement étudiante à ISART Digital qui est une école du jeu vidéo (ça vend du rêve, n'est-il pas ?). Je suis donc game designer en formation.

[Candidature] Mirana 12021312540747181
Disponibilités : Ayant pour l'instant cours une semaine sur deux (ça vend encore plus du rêve, vous ne trouvez pas ?) je suis davantage disponible la semaine où je n'ai pas cours et les week-ends. J'ai malheureusement un emploi du temps très chargé en dehors de ces moments-là. Toujours est-il que si je suis assez occupée, je sais me débrouiller pour libérer des plages horaires quand il le faut.

Style de musique : De tout. Ca va de la musique celtique à la J-music en passant par le métal ou la techno...

Centres d'intérêts : Jeux vidéo (sans déconner ?), jeux de rôle papier, culture japonaise en général (langue, nourriture, mangas, jeux, cinéma... etc), sports (escrime, karate, équitation, volley-ball, hand ball, badminton, ski...) et dessin.

[Candidature] Mirana 120213014051185742

Depuis quel âge jouez-vous aux jeux vidéo ?
Hmm... Je crois que mon premier jeu devait être Pokemon rouge sur gameboy color. Donc je devais avoir 6 ans... ou quelque chose comme ça.

Quels sont vos jeux préférés ?