Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire & forum de la NatF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Attila78000

3 participants
AuteurMessage
attila78000
Fresh Meat
Fresh Meat
attila78000

Attila78000 Empty
MessageSujet: Attila78000   Attila78000 EmptyVen 10 Fév - 15:21

Bienvenue à tous sur ce post dans lequel je vais tenter de me présenter, pour que vous puissiez vous faire une petite idée de qui je suis mais surtout afin de présenter ma candidature pour la Nat Family Smile

I. Mais qui es-tu ?

Je me prénomme Hadrien et j'ai 18 ans, bientôt 22, mon pseudo sur presque tout les sites internet c'est Attila78000, tout simplement parce que j'habite dans les Yvelines et qu'enfant j'étais passionné par l'histoire des Huns et de leur chef Attila

Je n'ai pas de chaine Youtube et je ne compte pas me lancer dans cette aventure, je n'en ressens tout simplement ni l'envie ni le besoin !
Actuellement je suis en première année de médecine à Paris donc ma vie se divise en deux parties :

Attila78000 Anatom12 et ... Attila78000 Gaming12

II. Et tu joues à quoi ?

Initialement j'avais écrit un pavé mais je vais faire de façon plus aérée et synthétique, voici donc une liste chronologique des jeux vidéos qui ont marqué ma vie

Gameboy: pokémon rouge

Attila78000 Dracof10

PC : age of empire

Playstation : les cochons de guerre

Attila78000 Cochon10

PS2 : Sly Cooper, Ratchet et Clank ( l'amour de ma vie <3 )

Attila78000 Sly10 Attila78000 Ratche10

PS3 : Call of duty 4 (premier du nom)

sinon je citerai aussi les assassin creed, les tekkens, les star wars le pouvoir de la force... etc.

Comme vous l'aurez remarqué, je suis d'abord un joueur console, ou j'ai un très bon niveau d'ailleurs, et je me lance depuis peu dans le gaming pc, ou j’espère acquérir rapidement un bon niveau également !!
En ce moment les jeux qui m’intéressent le plus sont les FPS et les (MMO)RPG

III. Pourquoi la NatFamily ?

Je n'ai jamais vraiment eu de personne dans mon entourage qui partage ma passion pour le jeu vidéo, cela ne m'a jamais vraiment déranger mais je me suis toujours dit qu’intégrer une équipe ou un petit groupe de gamer pourrait être sympathique et pourrait enrichir mes sessions de jeu !

Du coup quand je suis tombé sur les vidéos de Nat, je me suis vite rendu compte qu'il était très proche de ses abonnés et je me suis beaucoup intéressé à son travail !
Et c'est pour cela que je propose ma candidature aujourd'hui !
En plus il joue aux jeux qui m’intéresse le plus sur pc, entre autre swtor et call of.
Ca me ferait extrêmement plaisir de pouvoir parler, jouer, délirer avec les membres de la NatF !

Je suis souvent disponible, tout les weekends bien sur et en semaine, j'ai un emploi du temps très variable mais souvent très aéré on va dire ^^

IV. Et sinon à part ça ?

Et bien à part travailler et jouer aux jeux vidéos, j'ai quelques autres passions :
le judo, le roller, l'origami, la photographie, les fleurs, les femmes, et le repassage (cherchez l’intrus)

Attila78000 Judo10 Attila78000 Roller10 Attila78000 Origam11 Attila78000 Photog10 Attila78000 Fleurs10

Niveau musique je n'ai jamais vraiment su ce que j'aime (étrange ^^) j'écoute un peu de tout en fait...

Enfin, je vais répondre aux questions subsidiaires :

Star Wars ou Seigneur des Anneaux ?
Dur de répondre... selon moi les films star wars sont tout simplement énormes et imbattables, mais d'un autre côté les Seigneur des anneaux remporte aussi un point pour la version écrite..
Mais le jedi qui dort en moi me fait tout de même pencher pour Star Wars Smile

Sandwich à la fraise ou Poulet au fromage ?

Attila78000 Poulet11

Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

Attila78000 Empty
MessageSujet: Re: Attila78000   Attila78000 EmptyVen 10 Fév - 15:29

Bonjour à toi, Attila !

Ta candidature est très plaisante !
(Accessoirement, à cause de toi je vais me refaire sly cooper sur ps2 <3)

Je vais en discuter avec les membres de la NatF et je te donnerais une réponse ce weekend !

Nat.

P.S : J'aime ton sandwich au poulet/fraise haha !
https://nat-family.forumgratuit.org
RobbPratt
Membre NatF
Membre NatF
RobbPratt

Attila78000 Empty
MessageSujet: Re: Attila78000   Attila78000 EmptyVen 10 Fév - 17:27

Bonsoir jeune Huns !

Pour te faire part de mon humble avis je trouves que tu nous offre une candidature très belle. Tu m'as fait beaucoup rire ! Pour ça je ne peux que dire que tu es la personne à prendre dans la Natf mais bon ce n'est qu'un avis ^^. J'ai beaucoup aimé tes deux images du départ Smile

Robb
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat

Attila78000 Empty
MessageSujet: Re: Attila78000   Attila78000 EmptySam 11 Fév - 17:58

Coucou, Attila !

Après réflexion, tu es le bienvenu dans la Nat-Family pour une période de test d'environ 1 mois.

Tu as donc accès dès maintenant à la partie privée du forum.

Welcome !
https://nat-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Attila78000 Empty
MessageSujet: Re: Attila78000   Attila78000 Empty

Attila78000
Page 1 sur 1