Bienvenue à tous sur ce post dans lequel je vais tenter de me présenter, pour que vous puissiez vous faire une petite idée de qui je suis mais surtout afin de présenter ma candidature pour la Nat Family
I. Mais qui es-tu ?Je me prénomme Hadrien et j'ai 18 ans, bientôt 22, mon pseudo sur presque tout les sites internet c'est Attila78000, tout simplement parce que j'habite dans les Yvelines et qu'enfant j'étais passionné par l'histoire des Huns et de leur chef Attila
Je n'ai pas de chaine Youtube et je ne compte pas me lancer dans cette aventure, je n'en ressens tout simplement ni l'envie ni le besoin !
Actuellement je suis en première année de médecine à Paris donc ma vie se divise en deux parties :
et ...
II. Et tu joues à quoi ? Initialement j'avais écrit un pavé mais je vais faire de façon plus aérée et synthétique, voici donc une liste chronologique des jeux vidéos qui ont marqué ma vie
Gameboy: pokémon rouge
PC : age of empire
Playstation : les cochons de guerre
PS2 : Sly Cooper, Ratchet et Clank ( l'amour de ma vie <3 )
PS3 : Call of duty 4 (premier du nom)
sinon je citerai aussi les assassin creed, les tekkens, les star wars le pouvoir de la force... etc.
Comme vous l'aurez remarqué, je suis d'abord un joueur console, ou j'ai un très bon niveau d'ailleurs, et je me lance depuis peu dans le gaming pc, ou j’espère acquérir rapidement un bon niveau également !!
En ce moment les jeux qui m’intéressent le plus sont les FPS et les (MMO)RPG
III. Pourquoi la NatFamily ? Je n'ai jamais vraiment eu de personne dans mon entourage qui partage ma passion pour le jeu vidéo,
cela ne m'a jamais vraiment déranger mais je me suis toujours dit qu’intégrer une équipe ou un petit groupe de gamer pourrait être sympathique et pourrait enrichir mes sessions de jeu !
Du coup quand je suis tombé sur les vidéos de Nat, je me suis vite rendu compte qu'il était très proche de ses abonnés et je me suis beaucoup intéressé à son travail !