Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire & forum de la NatF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche des survivants {{([DayZ])}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aud51
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

recherche des survivants        {{([DayZ])}} Empty
MessageSujet: recherche des survivants {{([DayZ])}}   recherche des survivants        {{([DayZ])}} EmptyMer 21 Nov - 17:11

salut à tous, je découvre dayz depuis trois jours,mon pseudo est aud51, j'ai 25ans et commence a me sentir seul dans cette map immense !!
je progresse assez bien , et mon sac est déjà bien remplis, mais tous seul c'est dur, j'ai pu remarqué que je n'était pas seul à chercher des gens cool.
pouvez vous m'indiquer les serveurs ou vous trainez habituellement et vos pseudo.
je propose de ce rencontrer par hasard dans le jeux, connaissant nos pseudo, on devrait pouvoir s'identifier et ensuite monter un plan.
perso je ne connais pas encore de serveur idéal, mais mon but dans dayz et simplement de survivre et de visiter la map charnarus,pour trouver le meilleurs emplacement pour le campement, et cree une communauté capable de progresser ensemble . trouver des véhicules, des vivres , matériels médicale, et sur tout les armes.
je suis pour la traque des bandits et non des survivant qui cherche a ce débrouiller dans ce milieu hostile .
à tous ceux amateur de survival horror simulation n'hesitez pas.

perso j'ai connu ce site grâce a la video avec le bus, les mec visite la map jusqu'au nord est, tout a fait le genre d’équipe que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
simondu
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012

recherche des survivants        {{([DayZ])}} Empty
MessageSujet: Re: recherche des survivants {{([DayZ])}}   recherche des survivants        {{([DayZ])}} EmptySam 8 Déc - 20:48

on serait ravi de t'accueillir dans notre team Smile
mais pourait tu telecharger skype
et acheter un micro ... si tu as un PC portable ou une webcam c'est inclu donc sa va


pour l'instant on est un groupe de quatre qui va de 12 ans a 20 ans mais l'age ne fait pas la maturité je suis le plus jeune et je m'entant avec tout le monde Wink


PS: repond s'il te plait j'aimerait etre au courant Smile

a+


Cordialement,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des survivants {{([DayZ])}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coéquipier pour Day Z
» Présentation de ma chaîne !
» DayZ conseil
» Problème DayZ
» DayZ Stand alone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nat Family :: Discussions Générales :: Recherche de coéquipiers-
Sauter vers: