Nat Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire & forum de la NatF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 28 Mar - 15:34

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,
Ayant parcouru le site j'ai vu cette rubrique et je me suis dit... pourquoi pas?

Donc voila, je me présente je suis Oliverbond et je fais des vidéos de jeux vidéos! Oui, mais lesquels? Tous... du moins tous ceux qui passent sur mon PC que je vais surement bientôt changer. Je fais ce post pour faire connaitre ma chaine (Oo ah bon?!), car je ne "décolle" pas des 20 abonnés. C'est déjà pas mal, mais bon... avec plus de 50 vidéos...bref! De plus ces 20 abonnés ne sont pas très interactifs, donc je ne sais pas si mes vidéos sont bien, ou pas.

Merci si vous avez tout lu, sinon sans plus attendre: voici le lien tant attendu (ou presque):

https://www.youtube.com/user/olivsim
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 28 Mar - 15:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Alors j'ai regardé quelques vidéos, ta voix est très agréable ! (Au passage, tu as quel âge ?)

Après je pense le petit soucis c'est qu'il y a beaucoup de minecraft et LoL, deux jeux ou l'on voit énormément de vidéos depuis quelques temps, je pense personnellement que c'est du trop vu !

Ensuite un petit truc à préciser pour ton introduction, tu utilises une très bonne chanson de linkin park mais le problème c'est que youtube va surement venir t'embêter pour les droits d'auteurs quand tu commenceras à avoir un certains nombres de vues et d'abonnés et ils peuvent fermer ta vidéo dans certains pays (ou totalement) juste pour ce genre de détails ! Donc, je t'invite à changer avec une musique libre d'utilisation que tu peux trouver sur google !

Si tu as besoins d'aides, n'hésites pas !

Nat
Revenir en haut Aller en bas
https://nat-family.forumgratuit.org
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 28 Mar - 16:13

Woaw!
Et bien merci pour tous ces conseil^^ (J'ai 16 ans)
Je ne sais pas si tu as regardé la dernière vidéo, mais j'ai perdu mon intro donc... bah plus de musique^^ Mais j'ai demandé à un membre du forum, j'espère qu'il répondra! Personnellement minecraft me saoule donc j'ai arrêté et pour LoL c'est 1 fois par moi histoire de changer un peu! Mais je prend rigueur de ton commentaire et je chercherais de nouveaux jeux qui passeront sur mon PC en vidéo^^
Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait aussi vite^^ Et je pensais pas trop à toi!=) (Ca me fait super plaisir!!) Quant à l'aide... pour l'instant je suppose que cela suffit.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyLun 9 Avr - 17:03

Nouvelle et dernière vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Administrateur
Nat


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyLun 9 Avr - 17:27

Je t'ai envoyé un message privé, Oliver !
Revenir en haut Aller en bas
https://nat-family.forumgratuit.org
Roji
Membre du Forum
Membre du Forum
Roji


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Hurlevent

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Un arrêt c'est toujours dommage. N'oublie pas que tu fais des videos d'abords pour toi !
Après si tu visais des objectifs, je suis désolé sue çà n'ai pas marché !

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyVen 13 Avr - 22:02

Tu sais, je pensais que si je faisais des vidéos c'était pour partager ce que je fais en jeu. Je joue toujours et je fais toujours ce que je fais dans les vidéos! Donc pour "les vidéos d'abord pour moi"... c'est bon^^ Maintenant vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens que ça intéresse et bien j’arrête simplement de filmer!

Oliverbond.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptySam 14 Avr - 13:06

Voila c'est terminé, plus de vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 18 Juil - 21:32

Je suis pas sur que le triple post soit bien vu, mais c'est pour la bonne cause^^ En effet, je reprend du service Oo!
Je reprend uniquement afin de pouvoir adhérer au Gear-Network, mais sans plus attendre, je vous laisse ma "première" vidéo ainsi que ma page youtube!





Ma chaine



Oliverbond.
Revenir en haut Aller en bas
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Bourges, maison de n°70

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 18 Juil - 21:50

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 18 Juil - 23:36

Merci beaucoup, ça fait plaisir, n'oubliez pas de faire un max de pub, ce serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 25 Juil - 20:51

Encore une nouvelle vidéo de Battlefield 3:



Mais n'oubliez pas ma vidéo de GTA IV:



Oliverbond.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyLun 30 Juil - 19:37

Désolé pour les double, triple, voire quadruple post, mais bon, personne ne parle entre ce que je dis^^
Juste pour tenir au courant que ma chaine avance pas mal!
Avec du BF3:


Et des découvertes/explications:

Revenir en haut Aller en bas
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Bourges, maison de n°70

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyLun 30 Juil - 21:14

J'ai vu ça je rentre juste de vacances... Seems to be good
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMar 31 Juil - 17:48

Voici ma présentation au Gear-Network:
Revenir en haut Aller en bas
Bl0b
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Bl0b


Messages : 367
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Bourges, maison de n°70

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMar 31 Juil - 23:20

Allez voir ses missions Coop elles sont sympas, les deux compères peuvent être drôles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 1 Aoû - 11:29

Merci^^ ça fait plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyDim 5 Aoû - 10:34

Le tout premier épisode de mon let's play est mis en ligne!



Dernière édition par Oliverbond le Dim 21 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDevinxDeath
Visiteur
Visiteur
TheDevinxDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyDim 5 Aoû - 13:14

Je suis conscient de la difficulté de se faire connaître, mais bon t'as déjà un bon début.

La qualité est bien, ta voix se fait entendre et elle est bien, donc de ce côté là y'a pas de soucis.
Essaies de varier les jeux que tu proposes, car si tu ne fais que sur un jeu les gens vont se lasser.

De mon côté je vais essayer de te faire de la pub sur mon skype, auprès de mes potes tout ça, et je te dis bonne chance pour la suite ! Smile

HS: Petite question, comment t'as fait pour avoir 8XXX vues alors que sur tes vidéos ça dépasse pas les 300-400 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyDim 5 Aoû - 15:23

Euh merci pour tout ce que tu as dit^^ Et je veux bien varier les jeux, mais je manque d'idées... Il faut dire que je me creuse pas beaucoup les méninges! Et au sujet des 8xxx vues, c'est parce que j'avais une chaine avec 5x vidéos, et un jour j'ai tout supprimé^^ Je n'ai repris qu'il y a peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
TheDevinxDeath
Visiteur
Visiteur
TheDevinxDeath


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyDim 5 Aoû - 16:11

D'acc ! Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyJeu 23 Aoû - 15:50

Mon let's play en est déjà au 4eme épisode, j'en conviens il n'est pas super amusant... Mais c'est pour dire que j'ai upload ma première vidéo sur DayZ!

Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptySam 1 Sep - 20:59

/!\ ATTENTION /!\ Cet épisode risque de vous plaire!




PS: Désolé, encore, pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptySam 8 Sep - 18:41

Vidéo inédite chez les francophones!!


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliverbond
Membre actif du Forum
Membre actif du Forum
Oliverbond


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2012

Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] EmptyMer 12 Sep - 16:50

J'ai dépassé les 50 abonnés, pour vous remercier, j'upload une vidéo spéciale ce soir, normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]   Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube de Olivsim [Oliverbond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube de Gl0ryel
» La chaine Youtube de Forcex0ne !
» Chaine youtube de piopi
» Chaine youtube diabolo77700
» Ma chaîne Youtube |TidjDesign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nat Family :: Discussions Générales :: Hé Nat ! Moi aussi je fais des vidéos !-
Sauter vers: